Le Ruban Rose X Estée Lauder
Le mois d’octobre est le mois du dépistage du cancer du sein.
Depuis 1992, l’entreprise de beauté Estée Lauder s’est appuyée sur la puissance de son portefeuille de marques pour créer une importante campagne de lutte contre le cancer du sein. Celle-ci a non seulement suscité l’engagement de ses employés passionnés mais s’est acquis le soutien de partenaires et d’organismes dévoués pour avoir un impact positif auprès des personnes atteintes partout dans le monde.
Cette année, au mois d’octobre comme toujours, la marque de cosmétiques poursuit sa mission. Elle tient à inspirer et à rassembler les gens des quatre coins du monde dans une seule finalité : éradiquer le cancer du sein. La nouvelle campagne de la célébre maison reste fidèle à son engagement de sensibiliser le public, de stimuler le progrès et, ultimement, de contribuer à trouver un traitement révolutionnaire de cette maladie grâce aux progrès de la recherche, de l’éducation et des services médicaux.
La campagne de Lauder cette année présente plusieurs superpositions du très connu ruban rose, ce symbole universellement associé à la lutte contre le cancer du sein. Les nuances de rose, les textures et les designs qu’on y propose s’entremêlent, évoquant la diversité de cette maladie qui détruit encore trop de vies.
Pour faire la différence et contribuer à la réussite de la campagne du groupe Lauder contre le cancer du sein, on peut d’acheter un produit de sa gamme Ruban Rose. Voici mes coups de cœur !