Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


La Polestar: l’audace de l’électrique!

le 20 juillet, 2023

vanialeblogue

À bord de la Polestar 2, on découvre les avantages d’une conception où la sobriété flirte allégrement avec le futurisme. Dessiné dans une perspective de performance routière mais aussi de plaisir esthétique, ce tout nouveau véhicule électrique incarne dans sa construction l’expertise réputée de la maison Volvo. On y a ajouté un design attrayant et une conduite vite addictive.

Dotée de deux unités de puissance électrique assurant la motricité de ses quatre roues, la Polestar 2 est le deuxième modèle commercialisé par cette nouvelle marque associée à Volvo et bénéficiant d’un partenariat inédit avec Google. Entièrement électrique, ce modèle promet une autonomie de 375 kilomètres. Il est doté d’une batterie de 78 kWh, pour une puissance totale de 408 chevaux. Enfin, le bijou affiche un prix de base sous la barre des 70 000$.

L’acheteur bénéficie d’une expérience client exclusive. D’abord, une boutique dédiée à la marque propose en outre des programmes de services et de livraison à domicile dans un rayon de 150 km d’un espace Polestar, ainsi qu’un programme de services mobiles à l’extérieur de ce périmètre grâce auquel un technicien de la marque peut se déplacer directement chez le propriétaire du véhicule pour les mises à niveau logicielles et les réparations mineures. Ce service mobile est disponible en tout temps. Il suffit de contacter le Soutien technique Polestar.

Tous ces atouts pour un même véhicule font que la Polestar 2 n’est pas que sexy dans son apparence et dans sa conduite, mais qu’aussi elle est rassurante dans la vie d’une femme comme moi, très occupée avec un agenda professionnel et familial lourdement chargé. Je l’ai testée et je peux affirmer que, fiable et sécuritaire, la Polestar 2 permet le voyagement en temps aux rendez-vous importants et tout autant les excursions familiales aux destinations plus éloignées.

Bilan donc : Au-delà des regards des messieurs intéressés par les courbes et l’allure du véhicule – ce qui m’a beaucoup amusée –, mon tour de piste à bord de la Polestar 2 a été une réussite autant ludique que technique!

Ajoutez un commentaire

Abonnez-vous à l’infolettre