Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Lionel Bitton – Directeur général de NATURAPharma – Ocóo, boisson Beauté & bien-être

le 21 décembre, 2018

Q : Qu’est-ce que Ocóo ?

R : Ocóo est la première boisson fonctionnelle beauté et bien-être. Grâce principalement à ses propriétés antioxydantes, elle apporte à l’organisme tous les éléments nutritifs dont il a besoin pour sublimer la beauté et la santé de façon optimale.

Son complexe actif est constitué d’une combinaison unique de nutricosmétiques qui gavent de bénéfices beauté et santé la peau, les cheveux et les ongles en agissant comme boosters de collagène. Il fournit aussi à l’organisme des nutriments essentiels qui contribuent au maintien d’une bonne santé globale.

Q : Que contient cette boisson ?

R : Fabriquée à base d’un mélange unique de neuf baies regorgeant de puissants antioxydants, polyphénols et phytonutriments, la formule renferme une quantité équilibrée de vitamines et de minéraux reconnus comme faisant partie des meilleurs nutricos­métiques : biotine, sélénium, cuivre, ainsi que les vitamines B1, B2, B3, B6, B12, C et E.

En plus d’avoir un goût délicieux et rafraîchissant, Ocóo fournit les doses quotidiennes de micronutriments garants d’une beauté revitalisée et favorables au maintien de la santé. Oco est un produit naturel, faible en calories (48 calories par bouteille de 250 ml) et dont les bienfaits sont en ligne avec la monographie de Santé Canada.

Ses principales baies antioxydantes sont la canneberge, la grenade, le raisin rouge, l’aronia, le cassis et l’açaï, jumelées à la cerise, au bleuet et à la pomme. Cette boisson est naturelle et végétalienne. Enfin, elle ne contient ni lactose, ni gluten, ni agent de conservation ou arôme artificiel.

Q : Quels sont les bénéfices concrets d’Ocóo sur la santé et la beauté de ceux qui la consomment ?

R : Ce produit nourrit la peau de l’intérieur car il intervient au niveau des couches profondes de l’épiderme tout en offrant le dosage quotidien de vitamines et minéraux indispensables à l’organisme. Il peut même favoriser la cicatrisation des blessures cutanées. Enfin, il contribue à maintenir la santé et l’équilibre de la peau, mais aussi des cheveux et des ongles. Pour sa part, la vitamine C qu’il contient favorise la santé des os et du cartilage, ainsi que le bon fonctionnement du système immunitaire. La biotine, elle, aide au maintien des fonctions cognitives. Enfin, en contribuant à la production d’énergie du corps, Ocóo aide celui-ci à métaboliser les glucides, les gras et les protéines.    

Q : Pourquoi devrait-on adopter Ocóo ?

R : De plus en plus de gens choisissent leurs aliments et leurs boissons en tenant compte de leurs qualités nutritives et de leurs bienfaits. Ce phénomène d’alimentation fonctionnelle gagne en popularité auprès des milléniaux et des baby boomers. Ce qui est recherché ? Des aliments goûteux riches en nutriments et en ingrédients actifs (ex. : activateurs jeunesse). Ocóo répond à cette tendance mondiale basée sur le principe fondamental que ce qui fait du bien à l’intérieur se voit à l’extérieur. À la fois un geste de beauté et de bien-être, la boisson Ocóo permet, avec peu d’effort, d’obtenir rapidement des résultats visibles et de se sentir à son plein potentiel.

L’essentiel de Lionel :

Boisson beauté & bien-être, de Ocóo.
6,99 $ les 250 ml