Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


L’essence du culte

le 1 septembre, 2015



Sublimant l’univers de prédilection des femmes, un événement somptueux s’est récemment déroulé à La Maison Ogilvy. La gourmandise olfactive a pris d’assaut cette soirée qui permettait de humer les créations de maisons de parfums parmi les plus réputées du monde.

Les grands noms de la haute parfumerie y étaient. William Lescure DG de la Maison Guerlain au Canada a souligné que les parfums de la célèbre marque allaient de pair avec l’héritage Ogilvy. Toutes deux fondées vers la fin des années 1800, leur savoir-faire est gage de succès auprès des consommatrices.

Les effluves signés Creed ont transporté les invités dans l’aura sublime de matières rares façonnées par des nez experts.

Pour leur part, l’élégance et la profondeur des jus By Killian, Serge Lutens, Annick Goutal, Acqua Di Parma et L’Artisan Parfumeur n’ont pas manqué de séduire les amateurs de rêve, qui y ont trouvé de passionnant partenaires parfumés.

S’initier ainsi aux raffinements infinis de la parfumerie, ce fut pour chacun succomber à d’heureuses réminiscences de son passé ainsi qu’aux promesses d’un avenir conquérant.

Inspirer, se laisser émouvoir et envoûter… cette soirée truffée d’essences exclusives a marqué chacun du désir de s’attarder indéfiniment dans les jardins secrets de la haute parfumerie, ces temples de l’euphorie consentie.

Abonnez-vous à l’infolettre