Interprétation Odorante
Photo: Chanel
Pourvoyeur d’énergie et de positivité, le parfum est un antidote à la crise, un antidépresseur sensoriel. Une sorte de remède au stress dans cet entre-deux saisonnier souvent exigeant. Car la fragrance élue promet d’être un plaisir pour soi et pas seulement pour l’autre.
En vaporisant une essence parfumée, on sent le bien-être s’emparer de soi. La belle en nous remonte instantanément à la surface.
Le pouvoir des fragrances se traduit dès que leurs notes chaleureuses éclosent sur la peau. Ce déploiement nous habille (ou nous déshabille), mais nous donne surtout un pouvoir car il appuie le caractère, il nous fait nous sentir libre.
Cet automne nous gratifie d’une présence olfactive des plus enveloppantes dont des grands crus tant espérés sauront séduire et réinventer les rituels de parfumage.
Mes coups de cœur de la saison forment une liste parfumée audacieuse, un brin impertinente, aux nuances fabuleuses, évocatrices de liberté et de sensualité. Tenez-vous-le pour dit : Ces potions magiques sont garantes d’une excitation émotionnelle hautement désirable !