Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Hassina Chekkal – Directrice Marketing International d’Yves Rocher

le 1 avril, 2019

Q : Quelles sont les propriétés d’Anti-Âge Global, la nouvelle gamme d’Yves Rocher ?

R : Nos chercheurs en cosmétique végétale ont sélectionné les éléments d’un précieux nectar végétal qui favorise la communication entre les cellules de la peau et en stimule la parfaite harmonie. Cet actif principal des produits de la gamme corrige en profondeur les signes de l’âge et sublime le teint. Les tests en laboratoire ont révélé qu’il agit de façon notable 72 heures à peine après son utilisation.

Q : Quels en sont les principaux bienfaits ?

R : Anti-Âge Global raffermit, densifie, renforce, revitalise et renouvelle la peau. En surface, les soins de cette gamme uniformisent le teint et lui redonnent de l’éclat, grâce à des formules innovantes, sensorielles et respectueuses de la peau tout autant que de la planète.

Q : Comment la Crème Correctrice Sublimatrice de la gamme diffère-t-elle de celles déjà présentes sur le marché ?

R : L’hydratation qu’elle procure et son fini poudré révèlent une peau soyeuse. Ses actifs hautement concentrés procurent une peau lisse et éclatante. Jour après jour, les rides et ridules sont réduites et la peau raffermie. En un mois, la carnation rayonne de jeunesse. La Crème Correctrice Sublimatrice est composée à 95 % d’ingrédients d’origine naturelle et elle est formulée sans huile minérale. Son pot en verre recyclable et son emballage de carton issu de forêts gérées durablement sont autant de témoins du respect de la nature de notre marque.

Q : À partir de quel âge les femmes doivent-elles se préoccuper du vieillissement de leur peau ?

R : On ne le répétera jamais assez, il est vital de bien hydrater sa peau et de la protéger du soleil dès la petite enfance afin, entre autres, de retarder l’apparition des signes de l’âge. Et dès 25 ans, nous conseillons d’utiliser un produit anti-âge afin de prévenir les premières rides. Plusieurs ont une texture plus légère, adaptée aux consommatrices plus jeunes.

Q : À qui votre gamme Anti-Âge Global s’adresse-t-elle ?

R : À toutes les femmes qui, dès 40 ans, souhaitent corriger leurs problématiques cutanées liées à l’âge et afficher un visage visiblement plus jeune, sans faire de compromis.

Les essentiels de Hassina :

La Crème Correctrice Sublimatrice Anti-Âge Global Jour, toutes peaux, d’Yves Rocher.
69 $ les 50 ml
 
La Crème Correctrice Confort Anti-Âge Global Nuit, toutes peaux, d’Yves Rocher.
69 $ les 50 ml
La Lotion Activatrice Anti-Âge Global, d’Yves Rocher.
25 $ les 200 ml
 
La Supra Essence Correctrice Anti-Âge Global, d’Yves Rocher.
25 $ les 50 ml
Le Soin Illuminateur Anti-Âge Global, d’Yves Rocher.
52 $ les 15 ml