Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Fashion for a cause

le 3 mars, 2020

J’ai récemment participé au lancement de la campagne Opération boîte à chaussures de la marque de mode pour hommes et femmes RW&CO. C’était bien plus qu’un simple dévoilement de collection puisqu’il s’agissait pour la marque de se joindre officiellement à un mouvement consistant à redonner aux femmes dans le besoin.

L’Opération boîte à chaussures a été créée en 2011 par quatre femmes : Caroline Anne Mulroney Lapham ainsi que Jessica, Vanessa et Katy Mulroney. Cela est devenu un organisme de bienfaisance au Canada. Le but : faire du bien dans la communauté.

Depuis, plusieurs entreprises connues se sont jointes au mouvement. RW&CO est de celles-là et compte bien contribuer à faire une différence au Québec.

La marque de vêtements s’est associée à l’actrice québécoise Karine Vanasse, à la championne olympique de patin artistique Tessa Virtue et à Ashley Callingbull, première Canadienne et première femme autochtone canadienne à remporter le titre Mme Univers, toutes des femmes inspirées et inspirantes qui par leur engagement élargissent merveilleusement la portée de la cause.

Souhaitez-vous faire partie du mouvement ?

Décorez une boîte à chaussures, remplissez-la de cadeaux puis déposez-la ensuite à une boutique RW&CO près de chez vous ! La marque redistribuera ces boîtes à des femmes dans le besoin de différentes communautés au Québec.

Égayer ainsi la vie de femmes vivant dans des abris, qui subissent de la violence, la pauvreté et la maladie mentale, autant de facteurs qui contribuent à l’itinérance, c’est leur faire savoir qu’elles ne sont pas seules, que quelqu’un pense à elles.

C’est si facile ! Et c’est connu, faire du bien aux autres, c’est aussi se faire du bien à soi !

Alors, soyons solidaires et préparons nos boîtes ! Donnons pour la cause !

La Boîte – ma création ! Opération Boîte à Chaussures : Du 24 février au 30 avril 2020,  les boutiques RW&CO sont les points de dépôt pour vos boîtes à chaussures. 

La Collection:

Veston ajusté bleu chiné à boutonnage double, de RW&CO, 149,90$
Pantalon bleu chiné, de RW&CO, 89,90$
Manteau rose pâle en sergé, de RW&CO, 199,90$

Ajoutez un commentaire