Élégant Frisson
Par Vânia Aguiar
Découvert via le site de réseautage social Myspace, ce jeune homme de 24 ans, né en Georgie aux États-Unis, est vite devenu un mannequin-vedette. Sa beauté assure le succès de diverses campagnes prestigieuses, de Calvin Klein à Versace, en passant par Dolce & Gabbana, Ralph Lauren, La Maison Ogilvy, Michael Kors ou encore H&M et Zara. Dans celle de Spicebomb (ma préférée !), dont il est l’égérie, on le voit torse nu avec une intensité dans le regard. Il y est d’un sexy incommensurable !
Pour se garder en forme, Sean joue au golf et boit beaucoup d’eau. Il maintient sa peau en santé – un must dans son métier – avec ses produits préférés de la marque Biotherm. Son sourire irrésistible et sa grâce naturelle font le reste.
Sean aime parler de ses racines, de sa famille et des gens qui l’inspirent : « Je suis très fier de mes parents, dit-il. Ils ont travaillé très fort toute leur vie et j’ai un grand respect pour eux. » Son grand-père et son père, m’explique-t-il, ont une place toute spéciale dans son cœur. Les deux ont joué un rôle important dans sa vie : « Ils ont été présents dès ma petite enfance. Ils m’ont coaché, m’ont aidé à devenir ce que je suis aujourd’hui. Une bonne personne. »
Les essentiels de Sean :
![]() |
Spicebomb, EDT, de Victor & Rolf, 75 $ les 50 ml. |
![]() |
Gel nettoyant , 2 in 1 Shaver, de Biotherm Homme, 25 $. |
![]() |
Gel douche revitalisant instantané Aquafitness, de Biotherm Homme, 30 $. |