Coup d’éclat
C’est dans une minuscule fleur blanche que réside le secret du nouveau Sérum Créateur de Lumière de la gamme Le Blanc de Chanel.
Sur l’île de Shikoju, la plus petite du Japon, se trouve la réserve végétale d’Uwajima. Les fleurs délicates d’un arbre appelé nanko ume, y sont les premières à éclore après l’hiver. Et il se trouve que leurs pétales renferment une exceptionnelle molécule capable d’améliorer la luminosité́ et la vitalité de la peau.
Chanel œuvrait de concert avec une chercheuse japonaise à développer un actif dont les propriétés stimuleraient une protéine cutanée spécifique programmée pour réparer la peau endommagée et augmenter sa vitalité en stimulant la croissance de cellules saines résistantes aux stress internes et externes. On a ainsi découvert que l’extrait de la fleur du nanko ume a le pouvoir d’éclaircir la peau tavelée grâce à son action sur cette protéine cutanée réparatrice. Leur accord induit une efficacité maximale. Résultat : des taches brunes estompées illico !
Gel cristallin, le Sérum Créateur de Lumière Le Blanc de Chanel fond instantanément au contact de l’épiderme et se transforme en une eau rafraîchissante qui désaltère la peau, l’apaise et la soigne. Ainsi nourrie, elle devient satinée et éclatante de santé. Un joli petit miracle !
Sérum Healthy Light Creator, Créateur de Lumière Le Blanc, de Chanel.170 $ (disponible dès le 27 janvier aux comptoirs Chanel) |