Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Beauté Athlétique

le 20 mai, 2021

À l’aube des Jeux olympiques 2021 qui se tiendront au Japon cet été, la maison Estée Lauder a eu l’idée fort intéressante de miser à sa façon sur les athlètes de chez nous.

La campagne #NuancesDuCanada, qui vante les mérites d’un produit-vedette de la marque, soit le Teint longue tenue intransférable Double Wear, met en vedette huit athlètes de partout au pays dont les récits de vie sont une source d’inspiration et de résilience.

Qui sont ces sportifs d’exception qui ont été sélectionnés pour mettre à l’épreuve le fond de teint Double Wear ? Il s’agit de Natalie Spooner, championne de hockey sur glace ; de Phylicia George, athlète d’athlétisme et de bobsleigh ; de Michelle Salt, snowboardeuse paralympique ; d’Alannah Yip, athlète qualifiée pour les Jeux olympiques en escalade ; de Rita Ngo’, quintuple championne canadienne de kata féminin ; de Waneek Horn-Miller, Mohawk et joueuse de water-polo inscrite au Panthéon des sports canadiens ; d’Achini Perera, athlète qualifiée pour les Championnats du monde ICC et joueuse internationale de cricket féminin ; et d’Eric Radford, double champion canadien de patinage sur glace.

Les résultats sont impressionnants ! L’utilisation du produit a démontré que non seulement il tient bien en place mais qu’il résiste à la sueur et à l’humidité, sans jamais tacher les vêtements.

Lancé en 1997, le Teint longue tenue intransférable Double Wear, avec sa formule ultra efficace et son nuancier de 56 teintes, procure un fini mat d’allure naturelle et une tenue de 24 heures. De plus, il assure une couvrance de moyenne à totale, sans apparence grisâtre ni jaunâtre.

La prestigieuse marque Estée Lauder peut donc être fière des performances dignes d’un podium de son produit chéri. Que vienne la canicule, il ne craint rien !

Fond de teint longue tenue intransférable Double Wear, d’Estée Lauder, 54$

Ajoutez un commentaire

Abonnez-vous à l’infolettre