Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Art et Matières

le 29 juin, 2019

Le sculpteur David Yurman a donné son nom à une marque de haute joaillerie américaine aujourd’hui célèbre. Dans les années 1970, lui et sa conjointe Sybil ont utilisé leur savoir-faire artistique pour créer le premier collier Dante,  dont la matière semble dégouliner autour du cou.

Le succès a été tel que les New-Yorkaises se sont très vite passé le mot. Mais ce qui a fait la notoriété de David Yurman, ce sont les centaines de milliers de bracelets câble qu’il a vendus depuis le lancement du tout premier, en 1983, qu’il avait façonné pour son épouse.

Le modèle d’origine n’a cessé d’évoluer au fil du temps. Le design torsadé est décliné en plusieurs matières, sous forme de bagues ou de boucles d’oreilles, en argent ou en or et avec différentes  pierres.

La marque David Yurman est synonyme d’inspiration et d’innovation. Les pièces, aux textures d’aspect contemporain ou antique, sont ciselées dans des matériaux naturels ou issus de technologies de pointe. Qu’il s’agisse des collections femme, homme, mariage ou de haute joaillerie, chaque œuvre  raconte une histoire de beauté.

La production audacieuse de David Yurman, gage d’élégance et de chic absolu, est enfin offerte à Montréal, pour notre plus grand plaisir !

Boutique David Yurman – Holt Renfrew Ogilvy – 1307 rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal – 514 842-7711