Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Alexandra Diaz – Porte-parole de HelloFresh

le 22 avril, 2019

Q : Pourquoi faire équipe avec HelloFresh ?

R : Avant de me marier avec eux, on s’est « datés » pendant des semaines. Deux mois pour être plus précise. Ça été assez concluant pour que j’accepte de représenter cette belle gang, que je suis allée rencontrer à Toronto. Ils sont jeunes et ils mettent au cœur de leurs préoccupations les valeurs familiales, ma priorité. Ce n’est pas du prêt-à–manger qu’ils vendent, mais du prêt-à-cuisiner. Cuisiner, pour moi, c’est le geste d’amour par excellence. Alors, j’ai dit : « Oui, je le veux ». Et je ne m’en passerais plus, principalement parce que ça me donne une pause essentielle dont j’ai besoin, un petit moment chaque semaine.

Q : De quelle façon les repas HelloFresh allègent-ils le quotidien des familles québécoises ?

R : Il y a d’abord le plaisir de déguster des recettes que petits et grands aiment. Pas de chichi, on s’attable et on se régale. Raison no 1. Puis, il y a une très longue liste de raisons qui varient selon les besoins, par exemple le manque de temps. Quand on a de jeunes enfants, on a la tête compartimentée en dizaines de tiroirs de tâches de tous genres. La saine alimentation se trouve en haut de la liste de priorités, mais c’est une tâche qui peut être lourde. Donc, deux ou trois fois semaine, pouvoir prendre congé de planification, de courses au supermarché, de file d’attente quand nos petits ont faim, de transport,  ça fait un bien fou ! Tout cela laisse également place à plus de temps pour se parler, s’écouter et avoir ensemble un moment de qualité.

Q : Avez-vous goûté aux recettes de HelloFresh ? Sont-elles vraiment futées ?

R : Évidemment ! J’ai goûté à plusieurs recettes avant de m’engager. Elles se font toutes en 30 minutes. Ce que j’apprécie particulièrement, ce sont la découverte, le voyage, la variété, l’origine variée des recettes, qui me permettent de goûter à de nouvelles saveurs que je ne connaîtrais pas autrement. Aussi, j’apprécie au plus haut point le fait de ne pas gaspiller d’aliments. C’est l’un des avantages les plus satisfaisants, doublé du fait que la boîte est recyclable et que les aliments qui ne nécessitent aucun emballage (par exemple les fines herbes et les gousses d’ail) arrivent lousses dans le fond du sac de papier. Manger santé est naturel pour moi, mais tenir compte de la santé de la planète est tout aussi important.

Les essentiels d’Alexandra :

Boîte repas prêt-à-manger, de HelloFresh.
10,83 $ par portion