14 façons de commencer l’année en beauté !
Quand Aurélie Guyoux, la directrice scientifique de la maison Esthederm à Paris, s’amène à Montréal, c’est que la marque a quelque chose d’important à nous communiquer.
Lorsqu’elle m’a présenté la nouvelle collection de soins cutanés Intensive, une gamme de 14 produits qui promettent d’être révolutionnaires, j’ai compris que c’était bien le cas.
« Nous avons ciblé et sélectionné des molécules et extraits utilisés en dermatologie esthétique pour créer des formules aptes à contrer les principaux déséquilibres de la peau et ses signes de vieillissement », d’expliquer Aurélie.
« À l’écoute des consommatrices qui, avant d’entamer des procédures invasives sur leur visage, sont en quête de produits de soins efficaces procurant un résultat immédiat, nous avons d’abord dressé la cartographie de leurs besoins », m’a expliqué la charmante scientifique.
C’est ainsi que, avec des actifs classiques et des ingrédients de grande qualité, Esthederm a formulé ses 14 nouveaux soins visage.
Résultat, les produits de la Collection Intensive, boostés de molécules-chocs d’intervention beauté, zappent vaillamment les imperfections cutanées, la déshydratation de la peau, son photovieillissement, les taches pigmentaires, la perte de vitalité, les signes de fatigue, les pores dilatés, le microrelief irrégulier et l’hypersensibilité épidermique afin que nous rayonnions toutes au sommet de notre beauté en 2017 !