Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !

Vision de modernité

Vision de modernité

le 25 septembre, 2013

Par Vânia Aguiar

Selon le vice-président marketing de la Maison, la femme Ogilvy est active et sexy, elle n’a pas vraiment d’âge, elle n’est pas esclave des tendances mais se les approprie pour créer son propre style.

Guidé par l’ADN de la marque, l’homme, qui a commencé comme styliste de vitrines, s’inspire des codes de celle-ci pour sublimer toujours mieux l’image de la Maison. Steeve produit chaque saison une brochure susceptible d’impressionner même les plus grands designers. Et pour créer ce bijou, il convoque les modèles les plus cotés au monde, s’associe avec les meilleurs photographes et laisse sa créativité voler haut. Le succès est infailliblement au rendez-vous ! Coup sur coup, nous avons droit a un book surprenant par sa mise en pages ultra moderne et le stylisme impeccable des looks présentés.

Généreux, Steeve Lapierre affirme être motivé par la qualité des boutiques et des marques que l’on trouve sur les six étages du grand magasin au cachet unique. Il y a du choix pour tous. Femmes et hommes y élaborent leur look chaque saison, dans un environnement agréable et chic. Bien plus que du shopping, c’est une expérience.

James A. Ogilvy peut certainement être fier. Depuis 1866, l’élégant magasin a beaucoup évolué mais jamais trahi ses origines raffinées. Et grâce à Steeve Lapierre, on y trouve aujourd’hui l’essence rajeunie et contemporaine d’un riche héritage.

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn