Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Virginie Giguère – Experte Soins Misencil

le 27 août, 2014

virginie_580-v2

Q : Comment combattre les signes de l’âge au quotidien ?
R : Il est impératif de se démaquiller chaque soir pour éliminer impuretés et excès d’huile accumulés, en plus de prévenir le blocage des pores. Le jour, on porte un écran solaire doté d’un FPS minimum de 30 et, au lieu de plisser les yeux à cause du soleil, des verres fumés de qualité.
Je recommande d’appliquer matin et soir le Gel contour des yeux Expression de Misencil. Il combat efficacement poches et cernes en plus d’avoir un effet liftant. Enfin, les tout nouveaux Patchs anti-rides express de Misencil sont une solution idéale pour paraître quelques années plus jeune en un clin d’œil !

Q : Quels sont les bienfaits de ces patchs pour les yeux ?
R : Ils atténuent rides, ridules et pattes d’oie en à peine 25 minutes. Le contour de l’œil paraît à la fois plus reposé et plus lumineux, en plus d’être hydraté à souhait. Pour un effet encore plus prononcé, ils peuvent être portés jusqu’à deux heures d’affilée.

Q : Pourquoi l’extrait de cellules souches de pomme ?
R : Toute la gamme Pomodermie de Misencil a été conçue avec l’extrait de cellules souches de pomme suisse Malus Domestica. Cet actif a plusieurs fonctions et effets, notamment sur la peau du visage et aussi les cils et les sourcils, ce qui reste l’activité niche principale pour laquelle Misencil est reconnue. L’actif de cellules souches de pomme combat les signes de l’âge et procure un effet anti-rides éprouvé. Il aide à la régénération des cellules souches de la peau, protège la longévité des cellules essentielles et préserve l’aspect radieux et la vitalité de la peau. Appliqué sur les cils et les sourcils, il stimule leur croissance et prolonge leur durée de vie.

Q : Nous donneriez-vous un conseil anti-âge ?
R : Oui, et il est tout simple ! Mieux vaut sourire que de faire la moue ! Sourire requiert plusieurs muscles du visage, mais être négatif, en colère ou anxieux contracte encore plus de muscles de notre visage, ce qui précipite l’apparition de rides. La vie est belle, sourions-lui !

L’essentiel de Virginie :

Patch_boite_Express_400  

Soin antirides Express pour les yeux, de Minsencil.

23 $ la boite de 4 paires


Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn