Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Notes Festives

le 19 décembre, 2013

De l’explosion d’épices au bouquet de fleurs aux exhalaisons enveloppantes, découvrez l’intensité mystérieuse des parfums des fêtes. Par Judith Ritchie

FEMMES

VALENTINA-OUD-ASSOLUTO_250

Pour la séductrice

Valentina rend hommage à la volupté, à la sensualité et à la puissance en privilégiant, comme matière première, l’intrigante odeur quasi animale du oud combinée à la rose de Bulgarie et au cuir. Valentina Oud Assoluto, de Valentino.

135$

Flowerbomb_250

Pour la fantaisiste

Véritable explosion de fleurs, Flowerbomb a le pouvoir de nous faire porter un regard plus positif sur la vie. Décoré d’un nœud étincelant, le flacon spectaculaire de cette édition limitée est serti de cristaux. Flowerbomb, édition limitée, de Viktor & Rolf, EDP.

130$ les 50 ml

EXOTIC-Jimmy-Choo-250

Pour l’exubérante

Jimmy Choo lance Exotic, une composition fruitée et florale qui repose sur un intense accord d’orchidée tigre et de patchouli. Ce jus, concocté par Olivier Polge (créateur du premier parfum de la marque), Domitille Bertier et Véronique Nyberg, réinterprète l’original sous un angle fruité et floral en s’inspirant des cuirs emblématiques des collections de la maison. Une fragrance au caractère exubérant, avec des touches de couleurs vives et irisées évoquant la fraîcheur d’un sorbet au cassis rehaussé de pamplemousse rose. Exotic, de Jimmy Choo.

63$ les 60 ml

Juliette-has-a-gun-250

Pour la provocatrice

Un chypre élaboré à partir de l’oxyde de rose et travaillé de manière ultra moderne pour la femme qui n’a pas peur de faire parler d’elle. « J’ai voulu rendre hommage à celle qui ose, qui s’assume. Une femme un peu plus mûre, mais pas forcément plus sage, et qui aime sentir les regards se poser sur elle… », explique son créateur, Romano Ricci. Unique! Juliette Has A Gun, série Mad Madame, de Romano Ricci.

145$ les 50 ml

lAmour-Lalique-Flacon-250

Pour la romantique

Un bouquet de bergamote et de boutons de rose sur un cœur de fleurs blanches (tubéreuse, gardénia et jasmin) et un chaleureux fond de bois de cèdre, de santal et de musc. Un philtre de séduction floral et sensuel inspiré par un chef-d’œuvre historique de René Lalique ! L’Amour Lalique, de Lalique.

124$ les 50 ml

 

HOMMES

MONTBLANC-LEGEND-INTENSE_250

Pour le charismatique

Plus relevé et plus chaud que le Legend original, ce cocktail tout en contrastes respire le pouvoir de séduction et le charisme. Un accord fougère relevé de cardamome est enrichi de bois chaleureux et de fèves tonka, le tout exhalant un souffle subtil et envoûtant… Exquis. Legend Intense, de Montblanc.

75$ les 100 ml

CHUNITED_250

Pour le fidèle

Avis aux connaisseurs, le musc blanc, doux et charnel, a été emprunté au Chrome original. Le cœur charismatique de la fragrance associe thé noir du Ceylan et feuilles de violette, créant le riche et subtil sillage d’un accord boisé-musqué pour d’inoubliables soirées entre amis! Chrome United, d’Azzaro.

80$ les 100 ml

spicebomb_250

Pour le superhéros

La toute dernière édition limitée pour homme de Viktor & Rolf s’inspire du titane, un métal ultra résistant dont les qualités font écho à celles du parfum Spicebomb, explosion d’épices domptée par une fraîcheur enveloppante. On le trouve very sexy sous sa coque d’acier ! Spicebomb, édition Titanium, de Viktor & Rolf.

75$ les 100 ml

Millesime-Imperial-flacon_250

Pour le raffiné

Bergamote, iris, ambre et musc… Créé en 1995, le parfum Millésime impérial de Creed est le favori des dandys parisiens… « Chez Creed, la qualité se sent. On se concentre sur des choses très basiques, simples et fraîches. C’est moins agressif sur le plan de l’odorat, les notes sont plus riches », confie Erwin Creed, septième du nom et héritier de la prestigieuse maison. Sublime! Millésime impérial, de Creed.

275$ les 75 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn