Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Marie-Hélène Lair – Directrice de la Communication Scientifique Internationale de Clarins

le 21 septembre, 2018

 

Q : Depuis sa fondation en 1954, la maison française de produits cosmétiques haut de gamme Clarins n’a de cesse d’œuvrer à l’avant-garde des soins de la peau. Comment Pore Control s’insère-t-il dans la lignée des sérums Clarins ?

: Ce merveilleux produit s’intègre dans la famille des sérums perfecteurs du grain de peau à l’efficacité immédiate et long terme. Il ne s’adresse pas seulement aux millenials mais également à toutes les femmes dont les pores deviennent plus visibles avec l’âge,conséquence naturelle de la perte de fermeté liée au vieillissement de l’épiderme.

Q : Quelles sont les propriétés du Pore Control ?

R : C’est une formule complète pour rendre les pores le plus invisibles possible. Des acides de tamarin exfoliants affinent le grain de peau, un extrait de cellules de vigne raffermit la structure des pores pour lutter contre leur dilatation et un extrait d’arbouse bio limite la quantité de sébum produite.

Q : Comment ce sérum diffère-t-il de ceux déjà présents sur le marché ?

R : Ce sérum résulte d’une découverte de Clarins. Nos chercheurs experts étaient bien évidemment au fait des modifications de la peau autour des pores avec l’âge : moins de collagène 17 et donc épiderme moins élastique induisant une dilatation plus large des pores. Cette évolution biologique naturelle, ils ont entrepris de la contrecarrer par une action immédiate sur les pores au moyen d’élastogommes et de poudres embellissantes.

Q : Les femmes de quel âge Pore Control cible-t-il ?

R : La porexia (trop grande visibilité des pores) est une préoccupation pour 33 % des femmes de tous âges et toutes ethnies.

Q : Comment savoir si un sérum est approprié pour notre peau ?

R : Les sérums ciblent des carences cutanées spécifiques qui doivent être soignées par une action immédiate mais aussi à long terme. Si une femme constate dans un délai raisonnable des améliorations évidentes, c’est la preuve qu’elle a choisi le sérum approprié.

Q : Selon vous, quelle sera la beauté du futur ?

R : La beauté du futur combinera sécurité, efficacité et sensorialité avec une préoccupation majeure pour l’environnement. Chez Clarins, nous priorisons les extraits végétaux bios issus du commerce équitable. Nous nous faisons donc un point d’honneur de favoriser la chimie verte pour l’extraction de nos actifs à partir de plantes sourcées durablement.

L’essentiel de Marie-Hélène :

 

Sérum Pore Control, de Clarins.
58 $ les 30 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn