Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Manon Proulx – Directrice du Centre de Formation d’Esthederm Canada

le 18 février, 2016


Je suis toujours impressionnée par l’expertise des gens du milieu de la cosmétique. Chaque fois que je rencontre les professionnels de cet univers, je suis ravie, tout comme vous, de découvrir grâce à eux les percées des plus récentes recherches et technologies en matière de soins. Car ces crèmes et autres élixirs que nous adorons non seulement caressent nos minois mais les traitent.

Avouons-le : nous sommes très exigeantes en matière de beauté. Mais nos attentes à l’égard de la performance des nouveaux produits ont beau être très grandes, il faut d’abord connaître leurs propriétés pour savoir s’ils conviennent à notre peau.

J’ai eu la chance de vivre récemment une formidable expérience sensorielle à l’Institut Esthederm. Elle m’a été prodiguée par Manon Proulx, directrice de formation de la marque, qui après avoir dressé un diagnostic minutieux de mon épiderme, m’a proposé un soin sur mesure. Gestuelles spécifiques d’étirements énergisants, modelants, qui traitent en profondeur la peau et en stimulent l’activité cellulaire. Cette cure a eu des résultats visibles et durables.

Aujourd’hui, je jase avec elle sur les nouveaux soins de la marque. Elle m’explique les facteurs en jeu dans le vieillissement cutané et comment en limiter les dégâts.

Regardez notre entretien pour tout découvrir !

L’ essentiel de Manon :

DERM-REPAIR-V640001-200
Sérum Restructurant Derm Repair, d’Esthederm.
109 $ les 30 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn