Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Mahée Paiement – Présidente de Mahée Parfums

le 2 novembre, 2018

Q : Quelle est la philosophie de votre marque de cosmétiques ?

R : Offrir des produits haut de gamme mais accessibles et adaptés au mode de vie de la femme du 21e siècle.

Q : Qu’ont de particulier les soins Mahée ?

R : Ce sont des soins illuminateurs, hydratants, anti-âge et qui réduisent les effets des stress causés à l’épiderme par la pollution.

Le Masque sec Illuminateur effet lissant pour le visage est issu d’une technologie novatrice qui, sans eau, laisse toute la place aux actifs dont la peau a tant besoin. Ce masque favorise la reconstruction de la barrière cutanée, ce qui permet entre autres à la peau de se protéger et de retrouver son éclat et son hydratation naturels. De plus, une fois la barrière cutanée en bon état, les actifs contenus dans les autres soins qu’on utilise (crèmes, sérums, etc.) sont mieux retenus, ce qui en maximise les bénéfices.

Q : Comment choisissez-vous les composantes de vos formules ?

R : Je travaille avec des experts, en laboratoire. Les ingrédients sont choisis minutieusement en fonction de leurs propriétés et des résultats escomptés. Mon équipe sait que je priorise toujours des actifs de qualité supérieure efficaces mais non irritants.

Q : Les femmes de quel âge Mahée Cosmétiques cible-t-il ?

R : Ce sont des produits toutes peaux, mais la clientèle visée se situe entre 25 et 65 ans.

Q : Selon vous, que faut-il faire pour toujours avoir une belle peau ?

R : Être disciplinée face à sa routine de soins est prioritaire. Toujours se démaquiller avant d’aller au lit. Boire beaucoup d’eau. Limiter les excès. Dormir suffisamment et traiter sa peau avec de bons produits. Être heureuse surtout !

Q : Selon vous, quelle sera la beauté du futur ?

R : Je pense qu’il y aura, du moins je l’espère, un retour au « Less is more ». Après la mode des filtres Snapchat et des filles sur Instagram qui se ressemblent toutes… après cette course à la perfection… j’espère un retour à une beauté plus vraie, plus naturelle.

Les essentiels de Mahée :

 

Crème de Jour anti-âge, de Mahée.
78,99 $ les 50 ml

Crème de Nuit anti-âge, de Mahée.
78,99 $ les 50 ml

Sérum anti-âge, de Mahée, 88.
99 $ les 30 ml

Gel nettoyant pour le visage, de Mahée.
24,99 $ les 100 ml
Masque sec pour le visage, de Mahée.
25 $ l’unité

 

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn