Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Karine Joncas – Fondatrice des Laboratoires Karine Joncas

le 10 décembre, 2015

Karine-Joncas-450

Q : Quelle est la philosophie de la marque ?

R : Offrir une cosmétique à la frontière du médical, la médi-cosmétique. Mon objectif est de rendre accessible à toutes les femmes une véritable expérience « médi-spa » à domicile, inspirée des soins professionnels prodigués en spas médicaux. Je mise bien sûr sur l’efficacité, mais également sur la beauté et le bien-être. J’aime célébrer la femme, surtout la femme active, qui est ma muse !

Q : À partir de quel âge les femmes doivent-elles se préoccuper du vieillissement de leur peau ?

R : Dès que possible, mais en même temps vaut mieux tard que jamais ! En matière de vieillissement cutané, la prévention est aussi importante que la correction. Vers la mi-vingtaine, il y a des signes qui ne trompent pas et qui sonnent l’alarme : sécheresse superficielle plus fréquente, ridules, congestion du contour de l’œil (poches/cernes) à la moindre fatigue et peau subitement plus sensible. Si vous n’avez pas encore intégré une bonne hygiène cutanée et de bonnes habitudes de vie dans votre routine quotidienne, l’heure a sonné de vous y mettre. Vieillir n’est pas une fatalité. On peut choisir de le faire en santé et en beauté, simplement en prenant soin de soi.

Q : Considérant les percées scientifiques les plus récentes, quels ingrédients clés les femmes devraient-elles rechercher dans une crème antirides ?

R : J’ai toujours été une adepte des valeurs sûres. Si vous êtes en quête de résultats, privilégiez des molécules de la même famille que celles du monde médical, mais dans des applications cosmétiques (peptides, collagène, acide hyaluronique, vitamine E, téprénone, cellules souches, etc.).

Q : Quelles sont les propriétés du Pepti-Collagène X3 et du Pepti-Collagène 3D ?

R : Le Pepti-Collagène X3 est un sérum intégral rénovateur pour les cils et le contour des yeux. Ce soin stimule d’une façon quasi incroyable la repousse des cils tout en réduisant poches, cernes, ridules, rides et même le relâchement des paupières. La « totale » quoi !

Le Pepti-Collagène 3D, lui, est un sérum lissant repulpant qui cible une autre grande préoccupation des femmes : la moue et son contour, qui au fil des années accusent ridules, rides verticales et, chez certaines, les disgracieuses rides du fumeur.

Q : À qui ces deux nouveaux produits s’adressent-ils ?

R : À toutes les femmes qui se préoccupent de leurs yeux et de leurs lèvres. J’ai formulé ces deux produits de façon qu’ils soient utilisés tant en prévention qu’en correction. Loin d’être futiles, ils font toute la différence. Préserver le capital jeunesse de ses lèvres et de ses yeux, c’est essentiel. Il faut être une femme pour le comprendre. J’ai formulé ces deux soins à la demande de mes clientes, qui les réclamaient d’urgence !

Q : Quel est votre conseil beauté ultime pour une peau saine et lumineuse ?

R : Je répète souvent que les miracles sont dans le quotidien et la régularité. Il faut non seulement utiliser des produits adaptés à sa peau (d’où l’importance d’une prescription personnalisée), mais également le faire en continu. Au quotidien, je recommande une approche en trois étapes : nettoyer, traiter et hydrater. Une fois par semaine, on l’optimise : nettoyer, exfolier, traiter, stimuler et hydrater. Enfin, l’ajout d’un exfoliant et d’un masque dans une routine de soins est incontournable si on veut afficher une peau saine et lumineuse.

Les essentiels de Karine :

Pepti_X3
Sérum intégral Rénovateur Pepti-Collagène X3 Cils & Yeux, de Karine Joncas.
35 $ les 15 ml
Pepti_3D
Sérum Lissant Repulpant Pepti-Collagène 3D Lèvres & Contour, de Karine Joncas.
35 $ les 15 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn