Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Karim Sattar – Artiste Maquilleur International Dr. Hauschka

le 23 novembre, 2017

Dr-450

Q : Pourquoi est-il important pour les femmes d’utiliser des cosmétiques bios ?

R : De nos jours, les gens deviennent de plus en plus conscients de ce à quoi ils exposent leur corps. Nous sommes attentifs à ce que nous mangeons, à l’origine des produits que nous utilisons sur notre peau. Le maquillage, par exemple, est appliqué sur des zones sensibles telles que les yeux et les lèvres. Il est donc important de choisir des produits naturels qui ne nuiront pas à notre santé à long terme. On me pose constamment des questions sur les ingrédients à la base des soins Dr. Hauschka. Les clients sont préoccupés par les allergies et l’hypersensibilité, il est donc important pour eux de savoir ce que contiennent les soins de la peau et les produits de maquillage présents sur le marché. C’est pourquoi nous sommes si fiers des formulations 100 % naturelles Dr. Hauschka.

Q : En quoi les produits Dr. Hauschka innovent-ils sur le marché de la cosmétique bio ?

R : Revêtement protecteur du corps humain, la peau est exposée à de nombreuses agressions externes et aussi internes qui peuvent altérer son fonctionnement et son apparence. Cela peut entraîner des réactions cutanées déséquilibrées telles que la sécheresse ou la surproduction de sébum ou encore le vieillissement prématuré.

La maison Dr. Hauschka considère ces conditions cutanées changeantes comme des états transitoires et ne divise pas la peau en types statiques. En traitant la peau comme un organe holistique et en stimulant ses fonctions naturelles, les soins Dr. Hauschka encouragent le derme et l’épiderme à exercer leur pouvoir autorégénérateur.

Le maquillage Dr. Hauschka, quant à lui, permet d’exprimer son individualité tout en mettant en valeur sa beauté autant intérieure qu’extérieure. Le moi authentique est révélé, pas caché. Toutes les formulations contiennent des compositions soigneusement équilibrées d’extraits végétaux nourrissants, de cires et d’huiles, ainsi que de pigments minéraux. Lorsque les textures délicates sont appliquées, les couleurs naturelles se fondent avec le teint pour créer des nuances uniques.

Q : Préférez-vous créer des looks excentriques ou plus classiques ?

R : J’aime créer les deux. La plupart des gens pensent qu’il est plus facile de créer un look naturel, mais ce n’est pas le cas car les erreurs se voient facilement.

Q : Que trouve-t-on dans votre trousse de maquillage professionnelle?

R : Beaucoup de pinceaux, de cils faits main… Et bien sûr, tous les essentiels Dr. Hauschka !

Q : Quels sont d’après vous les trois produits Dr. Hauschka que nous devrions toutes avoir ?

R : La Poudre bronzante, le Fond de teint et le Gloss à lèvres nuance 02 Raspberry.

Q : Quelles sont vos tendances favorites pour l’automne-hiver 2017-2018 ?

R : Les nuances foncées sont à privilégier -– par exemple, le Lipstick 09 de Dr. Hauschka. Les nuances de cassis, de bourgogne et de baies aussi bien que les pourpres profonds et les lilas sont les incontournables. Les textures opaques et chatoyantes conviennent à la création de cette signature pour les lèvres. Combinez avec un maquillage des yeux d’allure naturelle.

Les essentiels de Karim :

 

 

 Colour-Correcting-Powder_Press13743
Poudre compacte correctrice, de Dr Hauschka.
65 $
 Lipstick-Frontal-09_Press13881
Rouge à lèvres, nuance 09 Chessflower , de Dr Hauschka.
39,50 $
 Eye-and-Brow-Palette_Press13765
Palette Yeux et Sourcils, nuance 01 Caillou, de Dr Hauschka.
65 $
 Blush-Duo-02_Press13734
Duo Blush, nuance 02 Pêche Dewy , de Dr Hauschka.
42 $
 Volume-Mascara-01-Black_Press13912
Mascara Volume, de Dr Hauschka.
42,50 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn