Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Eric Del Monaco – Maître Coiffeur et Coloriste pour L’Oréal Paris Canada

le 30 mai, 2016

eric-590

Q : En quoi consiste le nouveau soin Ravive-couleur ?

R : Le soin Ravive-couleur de notre nouvelle trousse de coloration maison Superior Preference Infinia est un hydratant infusé de pigments puissants conçu pour préserver jusqu’à huit semaines la luminosité et la richesse des cheveux roux ou noirs. Le roux et le noir sont généralement les colorations les plus difficiles à préserver. Le roux perd vite en intensité, tandis que le noir, lui, s’affadit et devient terne. Utiliser le soin Ravive-couleur à la deuxième puis à la quatrième semaine après la coloration prolonge la fraîcheur et l’éclat de la chevelure.

Q : Quelles sont les tendances en matière de coloration ce printemps ?

R : Les couleurs riches et d’apparence naturelle sont toujours populaires. Surtout si vous optez pour des nuances de noir ou de rouge. Ce qu’il faut, c’est entretenir votre couleur pour qu’elle demeure le plus longtemps possible aussi éclatante et riche qu’au jour un. Les nuances pastel sont aussi très tendance en cette saison. On parle ici de douces nuances de rose, de bleu et de lavande. LOréal Paris a récemment lancé sa collection Feria Smokey Pastels, une coloration maison qui comprend des nuances de rose fumé, lavande fumé et bleu fumé. Pour le printemps, on verra également beaucoup de reflets ton sur ton, peints à la main avec des nuances de beige reflétant la lumière et procurant un éclat chaud mais subtil. Les reflets façon cheveux blondis par le soleil font également un retour marqué. La clé du succès, c’est de donner l’impression que vos cheveux ont été blondis naturellement par le soleil et d’ajouter des reflets subtils dans toute la chevelure pour plus d’éclat.

Q : Quels sont vos produits incontournables pour le soin des cheveux, la coloration et le coiffage ?

R : Pour les cheveux colorés, il est essentiel d’utiliser un système de soins conçu spécialement pour les nourrir et en prolonger la teinte. Je recommande la gamme Hair Expertise Color Radiance, qui comprend un shampooing, un revitalisant et des produits de soins comme un masque.

Pour ce qui est de la coloration, tout dépend de vos préférences et de votre style de vie. Certaines femmes préfèrent une coloration salon, alors que d’autres adorent l’aspect pratique et abordable des trousses de coloration maison comme notre nouveau Superior Preference Infinia. Et elles peuvent désormais protéger leur couleur plus longtemps avec le nouveau soin Ravive-couleur.

Pour le coiffage, tout dépend encore une fois de votre type de cheveux et de la coiffure désirée. Si vous rêvez d’une crinière éclatante sans frisottis, alors je recommande d’appliquer un sérum du milieu des cheveux jusqu’à leur pointe avant d’utiliser le sèche-cheveux. Si vous désirez plus de volume ou des cheveux plus lisses et que vous utilisez tous les jours des instruments chauffants à cet effet, alors je vous suggère la gamme Studio Line Hot, dont les produits sont activés par la chaleur et limitent les dégâts. Si vous portez vos cheveux bouclés avec fierté, optez pour un produit coiffant qui hydrate et discipline vos boucles. Ou si vous avez les cheveux secs et abîmés et que vous les coiffez tous les jours, notre nouveau soin Total Repair 5 enrichi de cicamide est idéal puisqu’il hydrate les cheveux et prévient les dommages futurs. Vous pouvez ainsi vous coiffer tous les jours sans hésiter.

Les essentiels d’Éric :

 

3465 PF Infinia_Black_I3N_Ctn_CDA_3837169
Ravive-couleur Superior Preference Infinia, nuance noir profond, de L’Oréal Paris.
15,49 $
3465 PF Infinia_Black_I3N_Ctn_CDA_3837169
Ravive-couleur Superior Preference Infinia, nuance bourgogne, de L’Oréal Paris.
15,49 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn