Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Éric Antoniotti – Directeur Artistique et Formation Internationnal de Clarins

le 1 octobre, 2015


Clarins n’a de cesse d’innover depuis 60 ans et cela se reflète dans ses produits de maquillage. Rencontre beauté avec le maquilleur international de la marque.

Éric Antoniotti est fier de confirmer que l’ADN de Clarins passe par les plantes, savamment conjuguées en formules novatrices.

Parmi celles-ci, l’Éclat Minute Base Illuminatrice de Teint, dont le maquilleur passionné ne saurait se passer, le complexe High-Lumitech qu’il contient boostant l’éclat du teint et le sublimant tout en favorisant la vitalité et la souplesse de la peau.

Après l’avoir appliqué, c’est le temps de s’amuser avec le maquillage, dont, selon Éric, une femme se doit d’user et, pourquoi pas, d’abuser ! « J’aimerais que les femmes s’amusent ! C’est payant d’être audacieuse », affirme Éric.

Cet automne, les armes ne vont pas manquer à celles désireuses d’oser ! Des rouges bordeaux ou prune pour des lèvres très appuyées. Des couleurs évanescentes pour les yeux, tant le jour que le soir, puisque le regard graphique au liner sera plus que jamais glam.

Les essentiels d’Éric :

EclatMinut_250
Base Illuminatrice de Teint Eclat Minute, de Clarins.
37 $
2015_Palette_Yeux_de_Jour_350
Palette yeux 5 couleurs Pretty Day, de Clarins.
39 $
2015_Palette_Yeuxde_Nuit_350
Palette yeux 5 couleurs Pretty Night, de Clarins.
39 $
instant_liner_ferme_140
Instant Liner, de Clarins.
28 $
Joli_Rouge_738_Royal_Plum_250
Rouge à lèvres Joli Rouge, de Clarins.
27 $ (choix de 25 teintes)

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn