Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Christian Courtin-Clarins – Président du Conseil de Surveillance du Groupe Clarins

le 12 novembre, 2014


Homme de cœur ayant un réel sens du partage, Christian Courtin-Clarins témoigne volontiers de son attachement à la maison Clarins. Tête-à-tête avec un homme passionné.

Lorsque Christian Courtin-Clarins arrive au sein du Groupe Clarins, il a 24 ans et son mandat est de développer la marque à l’étranger. Responsable de l’exportation, il parvient à faire connaître la signature haute de gamme dans plus de 130 pays. Fort du bagage de connaissances et du savoir-faire hérités de son père, cet homme avant-gardiste entreprend de sensibiliser les gens au développement durable. Aujourd’hui président du Conseil de surveillance du Groupe Clarins et toujours aussi préoccupé par les questions environnementales, il peut se targuer d’avoir fait de Clarins une entreprise écocitoyenne. Et puisque créativité oblige, il a élargi le volet soins et cosmétique de la cultissime maison aux parfums et même au prêt-à-porter en s’associant à Thierry Mugler.

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn