Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Le bon Jack !

le 14 janvier, 2014

S’appuyant sur une enquête approfondie menée auprès d’un large groupe d’hommes, les fondateurs de la marque Jack Black se sont inspirés de ce que les hommes attendent des produits qui leur sont réservés. Soucieuse donc de qualité, de performance et d’efficacité, la marque a formulé des produits de toilette et de soin de la peau non parfumés, non gras, composés d’ingrédients de haute qualité, testés sous contrôle dermatologique et on ne peut plus faciles à utiliser. À vous de les découvrir !

BeardLube_250

Mousse à raser hydratante Beard Lube – À base d’huile de jojoba et d’eucalyptus, il s’agit d’une huile avant-rasage, d’une mousse à raser et d’une crème hydratante révolutionnaire tout-en-un. Sa formule unique humidifie la peau, améliore le glissement du rasoir et supprime la sensation de brûlure et d’irritation laissée par celui-ci, de Jack Black.

18,50 $ les 177 ml

PostShave_250

Gel rafraîchissant après-rasage Post Shave– À base d’aloès, de sauge et de lavande, ce gel rafraîchissant, apaisant et sans alcool contient des ingrédients d’origine naturelle tels que l’aloès bien sûr, mais aussi la camomille et l’hamamélis, qui apaisent la peau et soulagent immédiatement le feu du rasoir. Actives contre les bactéries, la sauge et la lavande cicatrisent les entailles mineures, de Jack Black.

22 $ les 97 ml

jack-black-daily-facial-cleanser_250

Nettoyant visage Pure Clean – À base d’aloès et de feuilles de sauge, ce nettoyant visage deux-en-un, purifiant et tonique, élimine en profondeur les impuretés et l’excès de sébum, laissant la peau claire, lisse et prête pour le rasage. Sa mousse onctueuse, formulée avec des agents provenant de la noix de coco et de l’avoine, nettoie l’épiderme en douceur sans le dessécher, de Jack Black.

21 $ les 177 ml

DoubleDuty_250

Hydratant visage Double-Duty – Aux extraits d’algue bleue et au persil de mer, ce soin avancé pour le visage masculin l’hydrate et l’apaise. D’une texture mate et légère, il contient de puissants antioxydants et des vitamines pour améliorer visiblement l’aspect de la peau, de Jack Black.

30 $ les 97 ml.

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn