Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Amélie Ducharme – Maquilleuse et Porte-Parole de CoverGirl

le 1 juin, 2017

Amelie-Ducharme-350

Photo: Carl Lessard

Q : En quoi le nouveau fond de teint Vitalist Elixir de CoverGirl diffère-t-il des autres ?

R : C’est un hybride entre un soin et un fond de teint. La plupart des femmes cherchent un produit qui pourra leur donner un teint radieux et en même temps améliorer la qualité de la peau de leur visage. C’est exactement ce que fait Vitalist Elixir !  La glycérine hautement concentrée qu’il contient hydrate l’épiderme toute la journée et son FPS de 20 le protège des agressions du soleil. D’un autre côté, sa texture onctueuse grand luxe permet une couvrance totale tout en préservant une sensation de légèreté. Son doux parfum le rend également unique et ajoute à l’expérience sensorielle, tout en respectant même les peaux les plus sensibles.

Q : De quelle façon doit-on l’appliquer ?

R : Comme sa couvrance est totale, l’éponge humide ou le pinceau à fond de teint permettra une application en couche plus mince. Appliquez un petit pois du produit sur le dos de votre main et trempez-y votre éponge ou votre pinceau. Débutez l’application au centre du visage, sous les yeux et de chaque côté du nez. Étirez ensuite le fond de teint sur les parois du visage, sur le front et sur le menton. Pour enlever les excédents, pliez un mouchoir de papier en deux et enroulez-le autour de vos doigts. Pressez-le ensuite , sans frotter, sur les zones telles que les coins du nez, la commissure des lèvres ou la racine des cheveux. On peut ensuite le fixer avec une légère poudre de finition appliquée à l’aide d’un gros pinceau.

Q : Comment avoir une peau saine en tout temps ?

R : Le rituel de beauté passe par les soins mais beaucoup aussi par l’alimentation et surtout l’hydratation. Boire beaucoup d’eau et manger sainement, couper l’alcool et la cigarette sont les habitudes clés à adopter ! Il faut également appliquer chaque soir avant le coucher un nettoyant-démaquillant doux de qualité ainsi qu’un soin hydratant adapté à son type de peau et à la saison. On doit également exfolier sa peau deux ou trois fois semaine afin d’en éliminer les cellules mortes. Cela permet aux soins appliqués de mieux travailler ainsi qu’au fond de teint de paraître plus lisse. Enfin, une visite chez l’esthéticienne pour unfacial une fois par saison donne beaucoup de luminosité au teint.

L’essentiel d’Amélie :

Fond de teint Vitalist Elixir SPF 20, de CoverGirl.
17,99 $ les 30 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn