Une Armada au Service de la Peau
Il y a quelque temps, je vous parlais d’une marque dont les produits, de qualité exceptionnelle, ne cessent d’évoluer. Depuis le lancement de l’Eau Cellulaire, un formidable booster d’énergie, Esthederm continue d’investir dans la recherche et l’innovation.
Année après année, la marque se surpasse dans le seul but de combler les besoins des femmes en matière de beauté. Toujours à l’affût des dernières avancées technologiques, les chercheurs d’Esthederm consultent les meilleurs spécialistes mondiaux pour enrichir leur réflexion et nourrir leur créativité.
Sachant qu’il reste encore beaucoup à faire dans le domaine de la cosmétique bio, le fondateur de la marque, Jean-Noël Thorel, assure qu’après l’ère de la biologie cutanée vient celle de l’écologie cutanée. Même si le bio c’est important, il n’en demeure pas moins que c’est une application limitative. La traçabilité des composants, leur utilité et leur mode de fonctionnement, c’est ce qui intéresse ultimement Esthederm, puisque cela peut favoriser la santé et la longévité de la cellule.
Dans la foulée des recherches, comme d’autres, la marque s’intéresse de près aux cellules souches cutanées, une science fondamentale qui demande des précautions et dépasse la cosmétologie, un domaine d’investigation puissant, une voie d’avenir.
En attendant ces percées prometteuses, j’aimerais vous parler de mes deux plus récentes découvertes signées Esthederm. Dans la gamme Lift & Repair, les patchs contour des yeux, véritable cure professionnelle d’urgence, ressuscitent les regards fatigués. Résultats : un effet tenseur instantané, un lissage longue durée, des cernes zappés et des poches estompées ! Autre bijou de produit, le Baume Absolut Repulp, soin repulpant à effet lifting. Je raffole de sa texture fondante au fini velouté non gras. Un duo d’alliés dont on ne veut plus se passer !
Patch Lift contour des yeux Lift & Repair, d’Esthederm.89 $ |
|
Baume Absolu Repulp Lift & Repair, d’Esthederm.139 $ les 50 ml |