Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Tom Pecheux – Directeur Beauté Global d’YSL

le 22 mai, 2020

Q : Qu’aimez-vous, dans les rouges à lèvres à texture mate ?
R : J’aime beaucoup l’élégance des rouges à lèvres à texture mate. J’adore leur chic, leur fini très couture. Je les adore aussi pour le contraste qu’ils créent avec quelque chose que j’aime par-dessus tout, à savoir un teint frais et lumineux. Lorsque vous appliquez un rouge à lèvres mat, il fait tout particulièrement ressortir l’éclat du teint, un peu comme lorsqu’on présente des diamants sur du velours noir – ils se subliment l’un l’autre. La technologie d’aujourd’hui nous donne beaucoup plus de possibilités avec le mat. Il existe un mat adapté à chacune, des mats transparents qui créent un fini mat mais sans trop de couvrance, aux rouges à lèvres mats saturés de pigments qui offrent, eux, un haut degré de couvrance. Même un rouge à lèvres nude peut être mat. C’est un choix audacieux, que j’adore.

Q : Qu’aimez-vous tant, dans la texture du nouveau Tatouage Couture Velvet Cream ? En quoi est-il différent des autres rouges à lèvres mats?
R : En général, les rouges à lèvres mats ont un impact fort, mais ils possèdent aussi une texture très épaisse. Ce que nous avons voulu faire, avec TATOUAGE COUTURE VELVET CREAM, c’est créer quelque chose qui réponde aux besoins et aux désirs des femmes qui attendent une forte couvrance mais qui désirent également une texture confortable sur les lèvres, en d’autres termes un rouge à lèvres vraiment agréable à porter, qui ne soit pas trop épais ni trop lourd. La texture velours est quelque part entre l’encre à lèvres et la crème – mais elle possède tout de même un haut degré de couvrance. Il s’agit d’un velours mat soyeux, qui n’est pas trop épais sur les lèvres. Quelque chose de totalement unique.

Q : Une astuce, pour utiliser Tatouage Couture Velvet Cream et Rouge Pur Couture The Slim ?
R : Inutile de les estomper, mais si vous souhaitez que la couleur reste mate évitez d’appliquer un baume à lèvres gras avant, il est préférable d’appliquer un soin lèvres la nuit précédente, avant d’aller vous coucher. Ces rouges offrent une assez bonne couvrance et un contour doux, il est donc inutile d’utiliser un crayon pour dessiner le contour des lèvres au préalable, à moins que vous ne le souhaitiez vraiment. Et une fois encore, surtout pour Tatouage Couture Velvet Cream, l’avantage de la texture velours onctueuse est que si vos lèvres sont un peu sèches, le produit maintient bien l’hydratation. Mais le meilleur conseil que je puisse donner, en termes d’application, est de prendre son temps et de bien s’entraîner. Comme pour toute chose !

Q : Avez-vous, vous-même, un tatouage ?!
R : Non. Je n’en ai pas, non pas parce que je n’aime pas, à vrai dire j’adore les tatouages, mais je n’ai jamais rien vu que j’aimerais retrouver sur ma peau dans 20 ou 30 ans. Des tas de gens adorent prendre des photos, rapporter des souvenirs ou des gadgets de leurs voyages, beaucoup de gens aiment célébrer des moments ou des endroits de leur vie. Mais j’ai fait tant de choses dans ma vie et été dans tant d’endroits que si je devais avoir un tatouage pour chaque événement particulier de ma vie, ma peau serait entièrement couverte de tatouages !

Les essentiels de Tom Pecheux :

Rouge à lèvres Rouge Couture Velvet Cream No 201 rouge tatouage, d’YSL, 49$
Rouge à lèvres Rouge Pur Couture The Slim, Rouge Protest, d’YSL, 50$

Ajoutez un commentaire