Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Style, luxe et WOW!

le 17 décembre, 2019

Pretty Ballerinas, la prestigieuse marque espagnole de chaussures qui a conquis le monde en parant les pieds de grandes célébrités telles que Kate Moss, Lili Allen, Angelina Jolie et Kate Middleton, connaît un important succès à l’international. Ce succès, elle le doit surtout à la diversité d’une offre déclinée dans tous les styles, du plus classique au plus original, dans un large choix de coloris et de matières, mais aussi à la qualité incomparable de ses créations.

La marque nous a dévoilé la semaine dernière sa collection printemps-été 2020 ainsi que sa nouvelle collaboration avec la top modèle brésilienne Alessandra Ambrosio. Des chaussures super stylées, colorées, sexy et sophistiquées qui gagneront les vitrines à partir du mois de janvier.

Lors de cette présentation, on a eu aussi le bonheur de découvrir les bijoux de la marque canadienne de joaillerie Vargas Goteo. La marque chouchou de la duchesse Meghan Markle nous a éblouis avec des pièces en or et en argent combinant modernité et responsabilité éthique et sociale. En effet, chaque collection créée par la marque suscite une prise de conscience et contribue directement à des campagnes d’organismes dévoués à la protection des océans ainsi que de la faune et de la flore sauvage soigneusement sélectionnés. 

On est bien évidemment encore loin des looks de printemps-été, mais rien ne nous empêche de puiser dans les trésors de style actuellement disponibles chez Pretty Ballerinas et, pourquoi pas, de les accompagner de bijoux signés Vargas Goteo pour être belles à Noël.

Pretty Ballerinas – 392 Avenue Victoria, Westmont, 514-489-3030

Chaussures en suède avec boucle en crystal, de Pretty Ballerinas, 409$
Mules en suède noir avec boucle en crystal, de Pretty Ballerinas, 319$
Bague en argent style Manta, de Vargas Goteo, 150$
Bague en or Bow Knot, de Vargas Goteo, 650$

Ajoutez un commentaire