Spa Eastman – le summum de la détente
Jocelyna Dubuc est une visionnaire. Elle est aussi la force derrière le Spa Eastman. Ce spa a vu le jour à une époque où au Québec on connaissait peu de choses sur ce type d’expérience. Jocelyna a introduit chez nous en 1977 un concept novateur qui allait changer les habitudes de vie de bien de monde.
J’ai accepté son invitation à vivre l’expérience Spa Eastman, qui, soit dit en passant, a changé ma perception globale de ce que devrait être un spa. J’y ai vécu dans un cadre stimulant une formidable expérience de détente ! C’est drôle à dire, mais mes sens y ont été pendant 24 heures très sollicités, mais tout s’est déroulé en douceur. Les soins, la remise en forme, le ressourcement, la délicieuse bouffe santé… Mon séjour a été révélateur. D’abord, je me suis retrouvée à faire, à 7 h du matin et par – 20 °C, une marche de mise en forme. J’ai ensuite assisté à une miniconférence m’enseignant comment on retrouve son énergie. J’ai par la suite été initiée à la thermothérapie. Puis j’ai eu droit à un petit-déjeuner santé, après quoi m’attendait un soin corps qui fut très apprécié ! Et la journée a continué ainsi, je vous le dis, je n’ai pas arrêté une minute ! Il y avait trop longtemps que je ne m’étais sentie aussi intensément bien ! Mon corps était en harmonieuse synergie avec mon mental. Un moment inoubliable !
Jocelyna est très inspirante. Elle n’arrête jamais de faire évoluer son havre de bien-être et les gens qui ont la chance d’y séjourner en ressortent revigorés, réconfortés, requinqués. Voilà un environnement où vraiment trouver « la sainte paix ».