Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Révolutionnaire soin de nuit

le 1 septembre, 2020

Saviez-vous que, toutes les six secondes, un flacon du précieux sérum anti-âge d’Estée Lauder est vendu ?

Lancé en 1982, Advanced Night Repair était un produit pionnier dans l’univers cosmétique. Premier sérum anti-âge jamais créé au monde, il était aussi le premier soin du visage à être formulé à base d’acide hyaluronique et d’antioxydants, des ingrédients réputés pour retarder les signes du vieillissement et agir comme un bouclier contre les agressions extérieures, dont la pollution. Si de nombreux soins reposant sur ces principes ont vu le jour depuis, la formule d’Advanced Night Repair, brevetée jusqu’en 2033, reste inégalée.

En se basant sur ses décennies d’expertise dans la réparation de l’ADN et la chronobiologie, la maison de beauté Estée Lauder a conçu ce soin de manière qu’il puisse agir au moment où la peau se régénère le mieux, c’est-à-dire la nuit, afin de réparer les dommages et agressions de la journée.

La technologie ChronoluxCB™ stimule la purification naturelle des cellules de la peau, alors que l’acide hyaluronique aide l’épiderme à se renouveler. La peau est ainsi hydratée, réparée en profondeur et protégée afin de prévenir l’apparition des premières rides, de combler les ridules existantes et de raviver l’éclat du teint.

Ces promesses tenues et le fait que ce soin convienne à tous les types de peau font de ce sérum un incontournable d’une sérieuse routine beauté.

Ce fameux Sérum d’Estée Lauder traverse les décennies sans jamais voir son succès diminuer et fait partie de ces soins à tester au moins une fois dans sa vie. Complet, il est antioxydant, anti-ride, hydratant, apaisant, mais aussi anti-tache. Qui refuserait autant de bienfaits ?

 

Sérum Advanced Night Repair Complexe Multi-Réparation synchronisée, d’Estée Lauder, 130$ les 50 ml

Ajoutez un commentaire

Abonnez-vous à l’infolettre