Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Pauline Heymann – Responsable Marketing et Communications – Jowaé

le 1 février, 2019

Pauline Heymann

Q : Quelle est la philosophie de la marque de soins naturels franco-coréens  Jowaé ?

R : Jowaé est née du besoin essentiel de rétablir l’équilibre vital de la peau face aux agressions quotidiennes (pollution, variations climatiques, stress, fatigue, etc.). Son nom est d’ailleurs inspiré du mot harmonie en coréen.

Q : En quoi les formules des produits Jowaé sont-elles innovantes ?

R : La synergie phytocosmétique franco-coréenne est au cœur du développement de nos formules. Tous nos soins sont formulés avec notre actif exclusif, les Lumiphénols antioxydants (brevet déposé), associés à un extrait de plante issu du savoir-faire ancestral de la pharmacopée coréenne traditionnelle. Ces plantes médicinales sont sélectionnées en collaboration avec le professeur Ki Hyun Kim, chercheur coréen spécialisé en chimie du végétal. La recherche phytoactive de Jowaé s’occupe aussi de développer des textures ultra-sensorielles inspirées des innovations venues d’Asie, et des formules clean contenant en moyenne 93 % d’ingrédients d’origine naturelle. Nous sélectionnons chacun de ces ingrédients avec le plus grand soin, en vérifiant leur provenance, leurs bienfaits et leur impact sur la peau.

Q : À qui les soins de la marque s’adressent-ils ?

R : Nos produits sont développés pour toutes les femmes qui recherchent des soins dermo-naturels. Nos formules sont adaptées pour les peaux sensibles et certains de nos produits sont destinés à toute la famille, y compris les enfants de trois ans et plus.

Q : Quels sont les bénéfices des actifs sur la peau ?

R : Les Lumiphénols ont quatre actions majeures sur la peau : réparation, détoxification, protection et éclat. Ils sont couplés à un actif de référence par gamme :

– la pivoine impériale, riche en paeoniflorine, aux vertus apaisantes et émollientes, pour le démaquillage ;

– le lotus sacré, aux propriétés astringentes et adoucissantes, pour les soins pureté ;

– l’eau de fleur de sakura, qui contient des minéraux essentiels, pour l’hydratation du visage ;

– le thé blanc, considéré comme la plante médicinale la plus efficace de la pharmacopée asiatique, pour activer la jeunesse de la peau et son éclat ;

– le thé noir fermenté, élixir de longue vie, pour lisser et détoxifier l’épiderme ;

– le ginseng rouge, utilisé depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle coréenne pour ses propriétés stimulantes et anti-âge, grâce à sa teneur en ginsénosides ;

– l’eau de bambou, riche en vitamine C et en silice, pour hydrater et revitaliser toutes les peaux ;

– l’huile de camélia, pour nourrir les peaux sèches, grâce à ses acides gras ; et

– la centella asiatica, surnommée l’herbe du tigre et traditionnellement utilisée en cataplasme en Asie, pour cicatriser et apaiser les peaux fragilisées.

Vous l’aurez compris, nous élaborons nos formules avec des ingrédients naturels triés sur le volet et des actifs de référence en dermatologie.

Q : Quel est votre produit préféré ? Pourquoi ?

R : Mon incontournable est l’Eau de soin hydratante. Je l’utilise dans le cadre de mon rituel beauté matinal et à tout autre moment de la journée. Elle rend ma peau douce, fraîche et désaltérée et son parfum est addictif !

Les essentiels de Pauline :​​

 
Eau de soin hydratant aux Lumiphénols antioxidants et Eau de fleurs de Sakura, de Jowaé.
19 $ les 200 ml
Concentré jeunesse anti-taches, de Jowaé.
52 $ les 30 ml
 
Crème légère hydratante, de Jowaé.
42 $ les 40 ml