Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Michael Kors – Boutique phare à Montréal

le 26 novembre, 2019

Q : Pourquoi avez-vous choisi Montréal pour ouvrir votre magasin phare?

R : C’est à Montréal que nous avons ouvert notre premier magasin au Canada, et c’est aussi à cet endroit que se trouve notre siège social canadien, alors cette ville revêt une importance particulière pour nous en tant que marque. Nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur endroit pour notre magasin phare que ce bâtiment historique sur la rue Sainte- Catherine qui abritait anciennement une banque. L’espace entièrement rénové offrira à notre clientèle locale et touristique une véritable immersion dans le monde de
Michael Kors.

Q : En quoi le magasin de la rue Sainte-Catherine est-il différent de vos autres magasins de détail au Québec?

R : Il s’agit de l’un des seuls endroits au Canada où l’on retrouve toutes nos gammes sous un même toit : Michael Kors Collection, MICHAEL Michael Kors et Michael Kors Mens. Le Studio 1133 au troisième étage est idéal pour les événements spéciaux, et j’ai hâte de voir ce que pensera notre clientèle de notre partenariat avec Rejuice! au rez-de- chaussée.

Q : Pourquoi avez-vous choisi Rejuice! pour votre tout premier magasin intégrant un concept alimentaire?

R : L’approche de Rejuice! est d’aider à faire des choix santé même sur le pouce, et la nôtre est d’aider à être bien vêtu dans notre vie effrénée. Cette synergie représentait une belle occasion pour nos deux marques et, surtout, pour notre clientèle.

Q : Vous êtes établis au Canada depuis maintenant 15 ans. En quoi la marque et sa clientèle ont-elles évolué depuis l’ouverture de votre premier magasin?

R : La mode est axée sur la nouveauté et sur l’avenir, alors nous avons naturellement évolué pour refléter les besoins et les désirs de notre clientèle au fil des ans. À la base, nous avons toujours mis l’accent sur le style de vie jet-set, et à vrai dire, les gens voyagent et sont mobiles aujourd’hui plus que jamais.

Q : Qu’est-ce qui vous plaît de Montréal?

R : J’adore l’énergie de Montréal. Le mélange de cultures, de personnalités et de styles que l’on rencontre au sein d’un même quartier est une inspiration sans pareille. De plus, la scène artistique et culinaire de Montréal déborde d’activité : il y a toujours quelque chose de nouveau à faire à chacune de mes visites.

Q : Comment envisagez-vous l’avenir de la mode pour femmes?

R : Je pense que les femmes continueront de rechercher des vêtements et des accessoires qui sont beaux, qui les font se sentir uniques et qui conviennent à leur rythme de vie.

www.michaelkors.ca
www.michaelkors.ca
www.michaelkors.ca
 

Ajoutez un commentaire