Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Lucia Pica – Créative Designer Maquillage de Chanel

le 21 janvier, 2020

Q : Quelles étaient vos sources d’inspiration pour ce maquillage ? Quelles indications Virginie Viard vous a- t-elle données ?

R : L’inspiration de ce défilé était la Nouvelle Vague. Les filles marchent sur les toits de Paris. Virginie voulait que les filles respirent la fraîcheur. C’est vraiment une histoire de luminosité et de transparence de la peau, avec un peu de couleur sur les lèvres. J’ai essayé d’accentuer tous ces traits avec le maquillage.

Q : Pouvez-vous nous décrire le maquillage du défilé printemps-été 2020?
R : Pour accentuer l’effet naturel de la peau, j’ai ajouté le nouveau Baume essentiel Golden Light bronze sur l’arête du nez et les pommettes. J’ai aussi ajouté des taches de rousseur ! Tout cela donne l’illusion d’un teint hâlé.
Sur la paupière, j’ai utilisé un fard à paupière liquide, l’Ombre Premiere Laque Quartz Rose qui sortira au Printemps. J’ai concentré la matière au centre de la paupière, puis j’ai utilisé le Baume essentiel Transparent par-dessus.
Sur les lèvres, j’ai utilisé le Rouge Allure liquid powder Radical, un rouge orangé que j’ai appliqué au centre puis graduellement estompé. Par-dessus, j’ai ajouté le Rouge Coco Gloss Crystal Clear pour un résultat transparent et scintillant.

Q : Avez-vous des conseils et astuces à partager avec nous ?
R : Sur les lèvres j’ai essayé de recréer l’effet d’une fraise qui viendrait d’être mangée. J’ai donc appliqué Rouge Allure liquid powder Radical, directement au centre des lèvres, et je l’ai estompé jusqu’au bord des lèvres. Pour accentuer cela un peu plus, j’ai ajouté du correcteur sur le contour des lèvres. C’est comme si la couleur se diffusait jusqu’au contour des lèvres.

Q : Y a-t-il un produit que vous avez aimé utiliser pour créer ce look maquillage ?
R : J’ai adoré utiliser le baume bronze Baume Essentiel Golden Light !

 

 

Les essentiels de Lucia :

Baume essentiel Golden light Création Éclat du Désert, de Chanel, 60$
Ombre Premiere Laque nuance Quartz Rose, de Chanel, 42$

Ajoutez un commentaire