Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Lev Glazman et Alina Roytberg – Fondateurs de Fresh Cosmetics

le 14 janvier, 2020

Q : Quel est le concept des cosmétiques Fresh ?

R : Nos produits de beauté combinent des ingrédients naturels efficaces, des rituels séculaires et des technologies innovantes. Quand on a ouvert Fresh en 1991, une simple boutique d’apothicaire à Boston, notre préoccupation de chaque instant était l’innovation et cela est encore vrai aujourd’hui. Notre curiosité nous maintient toujours à la fine pointe du progrès. On lance en permanence de nouvelles idées sur le marché et on va toujours plus loin en intégrant de nouveaux ingrédients.

Q : En quoi Fresh se distingue-t-elle des autres marques présentes sur le marché ?

R : Chez Fresh, on croit en une peau saine et on s’engage à offrir des produits efficaces, sensoriels et sécuritaires. On ne fera jamais aucun compromis sur la qualité des soins et l’expérience du client. Fresh s’intéresse vraiment à l’histoire de chaque ingrédient : « Chaque soin est une invitation au voyage », comme on dit. Un bon nombre d’ingrédients naturels sont d’ailleurs liés à l’histoire des civilisations : bien plus que des soins de beauté, ils étaient des remèdes et des moyens de subsistance. Lev et moi aimons découvrir et comprendre le contexte, l’histoire et la culture des ingrédients : l’endroit où ils poussent, leur récolte, les moyens de les préserver. Les textures, les senteurs et l’expérience sensorielle procurée par nos produits sont à nos yeux aussi importantes que leur efficacité. On dit toujours que l’application d’un produit Fresh est aussi agréable qu’efficace.

Q : Le monde de la beauté a évolué : les formules d’aujourd’hui se veulent plus propres. Comment votre marque s’y adapte-t-elle ?

R :  On a envie de continuer à offrir les produits de beauté les plus sûrs du marché et à suivre la réglementation internationale. On est en recherche constante d’ingrédients nouveaux, naturels, durables et sécuritaires.

Q : Quels sont les cinq produits Fresh qu’on devrait toutes et tous se procurer ?

R : D’abord le Nettoyant visage au soja car, à lui seul, il couvre tous les besoins : il nettoie, démaquille et apaise. Et la sensation sur la peau est formidable. Deuxièmement, le Soin des lèvres Sugar Advanced Therapy car il faut prendre soin de ses lèvres autant que du reste de son visage. Troisièmement, le Masque visage à la rose, l’un des produits cultes de Fresh, qui hydrate et apaise grâce à sa formule en gel originale contenant de véritables pétales de rose. Quatrièmement, le Soin contour de l’œil Crème ancienne, car il nourrit et raffermit la zone délicate qu’est le contour des yeux, tout en la protégeant. Je l’utilise matin et soir. Et enfin, le Soin essentiel visage au kombucha de thé noir, basique idéal de toute routine de soins étant donné ses propriétés antipollution. Grâce à lui, la peau est douce et le teint, éclatant.

Q : Selon vous, à quoi ressemblera la beauté de demain ?

R : Nous avons une approche à 360 degrés de la beauté : celle de demain associera à la fois les produits qu’on appliquera sur notre peau et la façon dont on prendra soin de notre corps, à savoir notre alimentation et notre bien-être. On apprendra à s’occuper de nous dans notre globalité pour avoir une vie équilibrée et épanouie.

 

Les essentiels de Lev et d’Alina :

Masque à la rose pour le visage, de Fresh, 63$ les 100 ml
Soin contour de l’œil Crème ancienne, de Fresh, 224$ les 15 ml
Soin Essentiel visage 
au Kombucha de thé noir, de Fresh, 88$ les 150 ml
Nettoyant visage
au soja,
de Fresh,

49$ les 150 ml
Soin des lèvres Sugar
Advanced Therapy,
de Fresh, 34$
 

Ajoutez un commentaire