Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Let’s Glōw!

le 29 septembre, 2020

Depuis le confinement je suis appelée à assister toutes sortes d’événements par l’intermédiaire de l’application Zoom. Bien installée dans mon bureau, bien qu’entourée virtuellement de mes collègues journalistes, j’avoue que le sentiment d’isolement est très présent…

Mais quand la marque québécoise IDC Dermo m’a invitée à assister au lancement de sa nouvelle gamme de soins en présentiel, j’ai tout de suite répondu : Oh que oui !

Et c’est ainsi que, par une belle journée d’été, j’ai pu, moyennant la distanciation sociale et en respectant toutes les consignes de survie de la santé publique, participer à une scéance photos avec la talentueuse Julie Perreault.

Une fois en studio, pomponnée par le maquilleur Bruno Rhéaume et le coiffeur Rodrigo Araneda, devant l’objectif créatif de Julie, je me suis amusée à jouer la mannequin, un sympathique rappel d’un grand pan de mon ancienne vie professionnelle…

Le point culminant de cette formidable journée a été la présentation par Nancy Labonté, formatrice internationale d’IDC Dermo, de la nouvelle gamme de soins GlōwFix, Un tandem de choc constitué par une crème réparatrice d’éclat nocturne et une crème de jour révélatrice d’éclat.

Parmi les actifs ultra performants de ces soins complémentaires, se trouvent le Complexe Radiance + et la technologie Regen(16). Le premier combine des agents oxygénants (O2), des acides aminés et des nutrilipides tels que le peptide Q10 qui s’attaquent au stress oxydatif de la peau pour une action réparatrice assurée. La deuxième, pour sa part, combat les signes visibles du vieillissement de l’épiderme et lui procure une luminosité hors pair.

Je les essaie depuis un mois et mon visage… les adore !

Grâce à GlōwFix Jour, le grain de ma peau semble plus fin et mon teint plus lumineux C’est là l’œuvre, entre autres, de pigments irisés qui rendent les imperfections moins visibles. Résultat : un teint d’aspect instantanément plus radieux. Et grâce au GlōwFix Nuit, je me réveille avec un minois d’allure reposée et une carnation plus lisse et uniforme.

Voilà donc deux nouveautés qui tiennent leurs promesses. À quand le prochain shooting GlōwFix ?

Crème Jour O2 révélatrice d’éclat GlōwFix, d’IDC Dermo, 79,99$ les 30 ml
Crème révélatrice d’éclat nocturne GlōwFix, d’IDC Dermo, 99,99$ les 50 ml

Ajoutez un commentaire

Abonnez-vous à l’infolettre