Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Filorga, une valeur sûre

le 2 décembre, 2014

Filorga-facing-showroom_580

À la fin des années 1970, un médecin esthétique français, le Dr Michel Tordjman, passionné de biologie cellulaire, réunissait des spécialistes et lançait un programme de recherche avancée sur le vieillissement cutané. L’objectif était de mieux comprendre les processus concernés et d’y remédier avec une thérapie globale réunissant des techniques médicales anti-âge pouvant traiter de façon efficace les rides bien sûr, mais aussi le manque de fermeté ou d’éclat de la peau.

Les Laboratoires Filorga s’appuient sur les résultats de ces travaux pour développer, dès les années 1990, des produits biologiques capables de combattre l’ensemble des signes de vieillissement. La liste comprend le fameux complexe polyrevitalisant NCTF® à la base de la mésothérapie anti-âge, les peelings glycoliques avec GlyKopeel®, ainsi que les injectables de comblement avec X-HA3®, premier acide hyaluronique réticulé polyvalent.

En 2007, les Laboratoires Filorga donnent naissance à la première gamme française de dermo-cosmétique directement inspirée de la médecine esthétique. Acclamés dans plus de 60 pays par les dermatologues, les médecins esthétiques et les chirurgiens plasticiens, les Laboratoires Filorga sont reconnus comme de grands experts du vieillissement cutané. Forte de ses innovations, la marque est devenue au fil des années l’un des acteurs incontournables de l’anti-âge dermo-cosmétique.

Pour notre plus grand plaisir, ses produits, qui assurent une imprégnation optimale de la peau et dont les actifs ont une capacité de diffusion élevée, ont fait leur entrée au Canada en septembre 2014. Notre salle de bains peut donc se métamorphoser en cabinet régénérateur de beauté grâce aux soins perfecteurs et lissants, sérums anti-âge, crèmes absolues et concentrés boosters d’éclat de Filorga. La médi-cosmétique est dorénavant notre première alliée contre les affres du temps !