Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Éric Antoniotti – Directeur Artistique et de la Formation Internationale pour Clarins

le 1 octobre, 2019

Q : Comment décririez-vous le nouveau fond de teint Everlasting Youth Fluid de Clarins ?

R : Il a été formulé pour être un soin assurant à la peau une souplesse sans égale et une hydratation pendant 24 h, pour un résultat teint jeune et éclatant.

Q : Comment agit ce produit ?

R : Je distingue ses deux vocations principales.
D’abord comme soin, il a un effet anti-âge et lissant grâce à l’extrait de chicorée qu’il contient, qui favorise la synthèse du collagène pour une peau ferme et rebondie. Ingrédient complémentaire, la janie rouge, une algue bénéfique, favorise pour sa part le renouvellement des kératinocytes, ces cellules largement constituantes de l’épidermeée. Des sucres d’avoine, eux, vont lisser les ridules et des microperles de konjac vont capter l’eau qui s’évapore de la peau, contribuant ainsi à la maintenir hydratée. Tout ceci est combiné à un patch végétal de gomme d’acacia et d’algue brune pour fixe cette eau. Sans oublier une nourrissante huile d’argan bio garante d’une douceur inégalable. Et comme toujours, notre unique Complexe anti-pollution préserve l’éclat et la jeunesse de la peau en la protégeant des radicaux libres générés par le stress et la pollution.
Puis comme produit de maquillage. Grâce à l’association de pigments et de nacres rosées combinés aux poudres soft focus, le teint est rehaussé d’un effet fraîcheur immédiat. L’Everlasting Youth Fluid couvre en beauté les petits tracas cutanés que vous ne souhaitez pas publiciser, tout en laissant respirer votre peau. Son effet réfléchissant illumine délicatement le minois.

Q : Les femmes cherchent de plus en plus à arborer un maquillage bonne mine, un look frais, une peau sans défaut et lumineuse. Comment le fond de teint Everlasting Youth Fluid de Clarins relève-t-il ce défi ?

R : Grâce au savoir-faire et à l’expertise mondialement reconnus de Clarins dans le domaine de l’utilisation des plantes, Everlasting Youth Fluid combine soin et maquillage afin de mieux répondre aux attentes légitimes des femmes d’aujourd’hui.

Q : Quel est, selon vous, le faux pas numéro un dont les femmes se rendent coupables en matière de maquillage ?

R : C’est de ne pas essayer sur leur visage les produits avant de les acheter. Le choix de la nuance du fond de teint doit être fait en fonction de la carnation de chaque femme. Sa couleur doit se fondre dans celle de votre peau, sans la foncer ni l’éclaircir.

Q : Quelles sont vos tendances favorites pour l’automne-hiver 2019-2020 ?

R : J’adore un teint frais, lumineux et d’allure naturelle rehaussé par des lèvres parées d’un rouge sombre et par un regard aux cils gainés, longs et bien noirs !

L’essentiel d’Éric :

Fond de teint Everlasting Youth Fluid, de Clarins, 56$ les 30 ml

 

Ajoutez un commentaire