Émilie Bibeau – Le monde est beau
La talentueuse Émilie Bibeau se dit comblée qu’on lui confie de si beaux personnages. En début de carrier, elle a interprété avec brio le rôle de Rosalie, une déficiente intellectuelle, dans le téléroman-culte Annie et ses hommes. « Cela a influencé ma vie personnelle, explique la jeune femme. Rosalie m’a appris la tolérance, m’a donné une leçon d’ouverture à la diversité humaine. »
Sensible aux enjeux de société, Émilie n’en apprécie pas moins pour autant les plaisirs de l’esthétique feminine et elle se dit très fidèle à ses rituels beauté. Les produits La Roche-Posay lui sont d’ailleurs des alliés indispensables, tandis que, côté maquillage, elle opte pour la simplicité, accentuant son regard d’un beau smoky et d’un bon mascara.
La personnalité publique apprécie bien sûr de se sentir belle, mais la femme en elle est convaincue que la beauté du monde, ce sont les gens qui la font. Que la veritable beauté se trouve à l’intérieur de chacun de nous et qu’il nous revient de la reveler.
Les essentiels d’Émilie :
Ombres à paupières quatuor Les 4 Ombres, de Chanel62 $ |
|
Mascara Volume indécent instantané Hypnôse Drama, de Lancôme.31,50 $ |
|
Eau de Parfum rechargeable L’Eau d’Issey, d’Issey Miyake.112 $ les 75 ml |
|
Eau thermale Peaux sensibles, de La Roche-Posay.14.50 $ les 150 ml |
|
Toleriane Ultra Soin apaisant intense, de La Roche-Posay.34 $ les 34 ml |