Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Déferlement de pigments!

le 22 mars, 2020

Peter Philips, estimé directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, s’inspire des vibrations de la culture pop et de sa palette chromatique pour refléter son époque. Glow Vibes, la nouvelle collection de la maison, s’anime donc au gré des pulsations de la musique actuelle. Couleurs vibrantes, compactage ultra maîtrisé et sexy, rouges à lèvres aux teintes branchées, tous les éléments beauté sont mis à contribution pour magnifier avec brio une saison qui s’annonce hautement lumineuse !

  Palette 5 couleurs fards à paupières Glow Vibes, en édition limitée, de Dior, 73$
Fards à joues Dior Backstage Rosy Glow Glow Vibes, en édition limitée, de Dior, 60$
Poudre Illuminatrice Diorskin Nudes Glow Vibes, en édition limitée, de Dior, 46$

Le Festival de sakura célèbre au Japon l’apparition magique des fleurs de cerisier, alors que cet arbre se couvre littéralement de nuages rose pâle. On célèbre aussi l’arrivée du printemps chez Guerlain. Pour évoquer la beauté éphémère de ses sublimes fleurs, Olivier Echaudemaison, le réputé directeur créatif maquillage de la marque, a créé la collection Cherry Blossom.

Poudre Météorites Cherry Blossom, de Guerlain, 77$
Rouge à lèbres Rouge G, de Guerlain, 24$

Chez Chanel, Lucia Pica, sa créative designer maquillage, a imaginé une collection qu’elle a nommée La fleur et l’eau, qui se veut une célébration des premières couleurs du printemps. Ses nuances florales et aquatiques aux reflets délicats évoquent la nature dans sa plus éclatante simplicité.

Fards à paupières 4 Ombres nuance Au Fil des Fleurs, collection La fleur et l’eau, de Chanel, 70$
Palette lèvres Création Exclusive Camélias d’Eau, de Chanel, 80$

Nicolas Degennes, directeur artistique maquillage et couleurs de Givenchy, a quant à lui investi son génie dans Givenchy Gardens, une collection maquillage pareille à un jardin fleuri déclinant entre autres des rouges à lèvres à la brillance métallique et au fini scintillant, une superbe histoire printanière qui se racontera en beauté toute la saison.

Duo Fards à joues et poudre illuminatrice, édition Gardens, de Givenchy, 57$
Rouge à lèvres Le Rouge Gardens, de Givenchy, 48$

Grâce à leur voile modulable et à leurs pigments vifs, les fards à joues de la collection Joli Blush de Clarins sont délicieusement colorés et fusionnent en un seul geste. Résultat : un grain de peau joliment lissé et une intensité du teint modulable selon les envies.

Fards à joues Joli Blush, nuance cheeky pinky, de Clarins, 33$

Shiseido lance les Shimmer Gel Gloss, des brillants à lèvres aux couleurs vitaminées infusées de beurre de karité qui hydratent les lèvres pour une tenue impeccable jusqu’à 12 heures.

Brillants à lèvres Shimmer Gel, de Shiseido, 35$

Pour célébrer son 10e anniversaire manière printanière, Clé de Peau lance quant à elle son iconique rouge à lèvres 103 Legend en multiples finis. Qu’on aime afficher une moue mate, veloutée ou brillante, on y trouvera à coup sûr son bonheur.

Rouge à lèvres Rouge Cashemire 103 Legend en édition limitée, de Clé de Peau, 68$

Lise Watier, en collaboration avec la comédienne québécoise chouchou Sarah-Jeanne Labrosse, présente Les Essentiels, une collection de maquillage aux couleurs riches et intemporelles et aux finis satinés ou métalliques.

  Palette yeux collection Les Essentiels SJL x LW, de Lise Watier, 48$
Duo indispensable illuminateur Les Essentiels SJL x LW, de lise Watier, 32$

C’est en résumé ce qu’on appelle avoir l’embarras du choix!

Ajoutez un commentaire