Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Cosméto instrumentale

le 6 juillet, 2016

Jadis privilège des salons et instituts de beauté, les outils de nettoyage et autres gadgets sublimateurs de peau s’immiscent dans nos salles de bains. Ces brosses soniques non seulement délogent les impuretés de surface mais aussi nettoient en profondeur, préparant l’épiderme à recevoir les crèmes de soin, dont l’efficacité se trouve multipliée ! Tant pour le corps que pour le visage, ces outils tendance sont dorénavant des alliés indispensables dans nos routines beauté !

MiaFitPink-400
Mia Fit, de Clarisonic – Compacte et légère, cette innovation sonique est facile à utiliser. Dotée de deux vitesses adaptées, une délicate de 60 secondes pour un nettoyage quotidien et l’autre plus puissante de 80 secondes dédiée à retirer les maquillages longue durée, les crèmes solaires etc., elle élimine les toxines et laisse l’épiderme rayonnant.
229 $
CLINIQUECityBlockPurifyingCleansingBrush-250
Brosse nettoyante purifiante Sonic System City Block, de Clinique – Avec ses poils imprégnés de charbon et à l’aide de vibrations haute vitesse, la tête de cette brosse sonique détoxifie la peau en délogeant huile, polluants et autres saletés, de façon ciblée et sans irritation.
32 $
BRE650_00_A8-250
Satinelle Advanced BRE640, de Philips – Outil haute performance, ses disques de céramique à surface texturée se déplacent sur la peau en un mouvement continu et éliminent efficacement les poils. Avec ses six accessoires, dont un embout spécial pour les poils du visage, s’épiler n’a jamais été si facile ! Résultat : une peau lisse et soyeuse.
119 $