Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Clarins et The Kooples – La French touch

le 15 octobre, 2019

L’emblématique Clarins s’est associée à The Kooples, maison de mode réputée à la fois élégante et rock, pour réinventer en tandem la mythique Huile Confort des Lèvres imaginée par Jacques Courtin-Clarins.

Cet élixir riche en actifs végétaux qui embellit et nourrit les lèvres en une seule application a ainsi été revisité et se décline depuis en deux teintes.

Dark Stone est ainsi une huile noire aux nuances de prune et aux reflets dorés, tandis que Light Stone est une huile blanche qui rosit les lèvres.

Idéal pour un fini très brillant qui sublime la beauté naturelle, le produit se porte aussi sur un rouge à lèvres pour un look ultra moderne.

Ces deux nouvelles versions de la mythique l’Huile Confort des Lèvres sont formulées à partir d’huiles végétales de noisette et de jojoba, d’argan bio pour Dark stone et de noix de coco bio pour Light stone. Un pigment intelligent y est ajouté, qui s’adapte au PH des lèvres pour un fini sur mesure. La texture est gourmande, légère et surtout non collante.

Cette collaboration entre les deux marques parisiennes de renom se voit aussi dans le design des flacons et emballages du duo contrasté, qui, avec un clin d’œil très mode, les habille de marbre noir et blanc, les présentant en couple inséparable.

Cet automne, sublimer ses lèvres n’aura jamais été aussi trendy. Chic alors !

Huile Confort Lèvres Clarins x The Kooples en édition limitée, teinte Dark Stone, de Clarins, 25$
Huile Confort Lèvres Clarins x The Kooples en édition limitée, teinte Light Stone, de Clarins, 25$

 

 

Ajoutez un commentaire