Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Celena Aguilar – Directrice de marque – L’Artisan Parfumeur

le 3 décembre, 2013

celena_580

Q : Pourquoi les trois fragrances de la gamme Explosions d’Émotions sont-elles si exceptionnelles ?

R : C’est la première gamme de fragrances qui explore en profondeur les émotions. Ce concept unique de la haute parfumerie permet, à travers le parfum, d’évoquer les émotions comme d’exalter les passions. La gamme se démarque par l’audace du choix de ses matières premières. Elle est osée, insolite, très originale.

Q : Quelle est la relation du parfumeur avec la marque ?

R : L’artiste parfumeur Bertrand Duchaufour travaille pour L’Artisan Parfumeur depuis quelques années déjà. Nous lui avons donné carte blanche pour la création des trois jus, soit Amour Nocturne, Déliria et Skin on Skin. Il a bien compris le concept et l’a traduit de main de maître en une forme d’art, en utilisant des matières premières innovantes, repoussant ainsi les limites de la parfumerie et créant une célébration olfactive très personnalisée.

Q : Qu’est-ce que vous souhaitez pour ces trois jus ?

R : Depuis que je les ai les présentées au consommatrices, j’ai été agréablement surprise des réactions suscitées par ces trois fragrances. On m’a parlé d’émotions secrètes, de sentiments profonds qui ont émergé. Ces jus évoquent quelque chose de spécial chez celles qui les portent. Mon souhait est que les consommatrices aient la chance de faire connaissance avec ces trois élixirs et d’ainsi vivre ou revivre d’heureuses expériences émotionnelles.

Les essentiels de Celena :

Amour-Nocturne-300

Amour Nocturne : Intimité de la nuit. Entouré de notes de lait chaud et de caramel, le cèdre s’abandonne aux notes de poudre à canon et d’orchidée. Il en résulte une explosion de tendresse.

280$ les 125 ml

Deliria-300

Déliria : Ivresse des sens. Contraste entre le métal grinçant, le rhum euphorisant et des notes gourmandes de pomme d’amour et de barbe à papa. S’ensuit un bienvenu bouleversement des sens.

280$ les 125 ml

skin-on-skin-300

Skin on Skin : Étreinte charnelle. Ce jus mêle un iris sensuel à un suède velouté. Puis un enlacement de safran, de whisky, de lavande et de rose se fond dans les muscs et les effets de peau. Une création animale furetant comme un fantasme.

280$ les 125 ml