Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Bee Chic!

le 14 novembre, 2019

La célébrissime Maison Birks, qui fête cette année ses 140 ans, vient de lancer sa nouvelle collection de joaillerie des fêtes, Bee Chic Diamants. Des pièces d’un grand raffinement créées pour sublimer celles et ceux qui les porteront.

Or jaune ou blanc, argent, perles d’eau douce et diamants, tourmaline et citrine, rubis, saphirs, émeraudes, aigue-marine et quartz blanc, améthystes, grenats et topazes… les fous de beaux bijoux vont adorer la collection Bee Chic car elle est tout simplement magnifique. Qu’il s’agisse de ses colliers exquis aux allures vintage en pavé de diamants extrêmement bien conçus, ou de ses boucles d’oreilles confectionnées avec des perles Freshwater, Akoya et de Tahiti, ou encore de ses anneaux en argent aux éléments géométriques modernes et aux lignes audacieuses, la Maison Birks s’est une fois de plus surpassée en créant des bijoux pour tous les goûts et pour tous les portefeuilles.

Dans l’environnement iconique du magasin, rue Sainte–Catherine à Montréal, le plaisir de choisir le parfait cadeau de Noël se fait luxueuse expérience sensorielle. Un moment privilégié dont la magie transmue le rêve en rutilante réalité !

Boucles doreille anneaux hexagonales de taille moyenne en argent, de Birks, 275 $
Boucles d’oreille en argent et perles Freshwater Baroques Bee Chic, de Birks, 450$
Boucles d’oreille en or blanc et diamant Snowflake Bee Chic, de Birks, 2995$
Colier en or blanc et diamant Snowflake Bee Chic, de Birks, 2995$

 

Ajoutez un commentaire