Andy Thê-Anh – Directeur du Design chez Lolë
Q : Comment arrivez-vous à trouver l’équilibre entre féminité et technicité dans vos créations sport ?
R : J’essaie simplement de rendre ces vêtements plus séduisants et gracieux en m’inspirant du prêt-à-porter. Je cherche aussi à rendre les pièces plus versatiles tout en préservant leur dimension technique, car il ne faut pas oublier qu’elles sont conçues d’abord et avant tout pour l’activité physique.
Q : Comment afficher un look sans faute sur les pentes de ski ?
R : En portant des pièces de la collection Ski de Lolë, nouvellement en magasin. Cette collection offre tous les éléments nécessaires pour être performante et lookée sur les pistes. Grâce à une coupe ultraféminine, à des couleurs élégantes, à des coutures scellées et à un tissu souple, extensible dans les quatre sens, respirant et imperméable, chaque pièce allie technicité et raffinement.
Q : Où puisez-vous votre inspiration ?
R : C’est peut-être cliché, mais je m’inspire beaucoup de mes voyages. J’avoue aussi observer les femmes : comment elles bougent, quelle relation elles ont avec les différents types de vêtements… Ce sont elles principalement qui m’inspirent.
Q : Et quelle est votre matière textile préférée ?
R : Depuis les dernières décennies, les matières conçues pour les vêtements de sport sont mes préférées, car elles sont le fruit de l’innovation et de l’inventivité les plus impressionnantes. Et si elles peuvent s’adapter aux vêtements de tous les jours, c’est top.
Q : Quelles femmes habille Lolë par Andy Thê-Anh ?
R : Celles recherchant finesse, raffinement et confort lorsqu’elles pratiquent leurs diverses activités physiques.
Les essentiels d’Andy :
Manteau de Ski blanc, d’Andy Thê Anh pour Lolë, 580 $Pantalon de Ski noir, d’Andy Thê Anh pour Lolë, 400 $
|