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Vânia le blogue !

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Alexandra Gatti – Formatrice Regionale de NeoStrata

le 23 août, 2019

Q : Quelle est la philosophie de votre entreprise ?

R : NeoStrata est la fusion des mots nouvelles et couches, ce qui décrit parfaitement notre philosophie de soins, car nous croyons pertinemment que les résultats visibles ne peuvent provenir que du renouvellement de toutes les couches de la peau. Notre approche est simple et comporte deux volets : le relissage par l’exfoliation et le rajeunissement continuel malgré l’inéluctable avancée en âge !

Nous nous démarquons grâce à nos promesses tenues, car notre mission est de créer des produits professionnels à haut rendement axés vers les résultats et solidement appuyés par les avancées en dermatologie. Nos résultats cliniques parlent d’eux-mêmes et il est important de préciser que nous ne retouchons jamais les photos avant et après utilisées pour les démontrer.

Ce n’est pas sans raison que nous sommes présents dans au-delà de 85 pays. Plusieurs de nos études cliniques sont des références parmi les dermatologues les plus réputés. Nos produits sont le fruit de plus de quatre décennies de recherches rigoureuses. Ce sont d’ailleurs les fondateurs de NeoStrata qui ont découvert les bienfaits substantiels des alphahydroxyacides (AHA), et notamment ceux de l’acide glycolique, pour traiter la peau. Nos formulations sont puissantes et stables et conçues à un pH biodisponible afin de maximiser la distribution des ingrédients qui les composent dans toutes les strates de la peau et de cibler les piliers de sa matrice pour des résultats à court mais aussi à long terme.

 

Q : Quelles sont les principales innovations qui ont marqué l’histoire de la marque NeoStrata ?

R : Tout d’abord, en 1974-1975, nos fondateurs ont découvert les fabuleuses propriétés des alphahydroxyacides (AHA), notamment ceux de l’acide glycolique et le premier brevet pour ce dernier a été émis. En 1988, NeoStrata est lancée avec sa première génération d’hydroxyacides, se spécialisant dans des produits dermatologiques à base d’acide glycolique. Elle devient ainsi une des premières marques de soins de la peau à être distribuées par les médecins.

En 1994, NeoStrata présentait sa deuxième génération d’hydroxyacides – la gluconolactone polyhydroxyacide (pha). Celle-ci a de puissantes propriétés antiâge, permet une exfoliation en douceur, sans irritation, et n’est pas photosensibilisante.

La troisième génération d’hydroxyacides – les polyhydroxyacides bioniques – voit le jour en 2000. Dotés des mêmes caractéristiques que leurs prédécesseurs, ils offrent une protection antioxydante inégalée car ce sont de puissants chélateurs. Les acides bioniques sont des humectants, donc fortement recommandés pour le traitement des peaux sèches et déshydratées.

En 2007, NeoStrata propose une nouvelle technologie non acide : la néoglucosamine. Ses avantages sont nombreux : elle exfolie en douceur pour révéler les nouvelles cellules fraîches, elle estompe l’apparence des ridules et des rides, et elle minimise les taches hyperpigmentées ainsi que les cicatrices d’acné, rendant le teint plus clair et uniforme.

Enfin, en 2013, l’aminofil succède à la néoglucosamine. Ce révolutionnaire dérivé d’acide aminé lui aussi breveté renforce la matrice cutanée et cible l’acide hyaluronique pour redensifier, repulper et raffermir la peau.

Comme vous pouvez le constater, NeoStrata est accro à l’innovation, d’où sa solide réputation.

 

Q : La marque a récemment modernisé le look de ses produits. Pourquoi ?

R : Nouvelle marque mondiale, nouvelles technologies, nouveau look : une seule NeoStrata à travers le monde ! Aujourd’hui, la marque offre sept collections de produits élaborées avec des complexes d’ingrédients et des technologies innovatrices qui répondent aux multiples soucis associés au vieillissement de la peau. Ce large éventail permet de personnaliser le régime de soins de chacun de nos clients afin de leur permettre de conserver l’éclat et la santé de leur peau d’une décennie à l’autre !

 

Q : Selon vous, quelle sera la beauté du futur ? Que recèle l’avenir des soins dermatologiques ?

R : Chez NeoStrata, l’innovation scientifique demeurera toujours au premier plan. Les soignants sont en continu à l’écoute de nos découvertes aussi emballantes qu’efficaces. Nos produits seront toujours axés sur les résultats et continueront de démontrer notre volonté de faire d’une belle peau une réalité au quotidien !

Les essentiels d’Alessandra :​​

Écran Solaire à large spectre teinté FPS 50, de NeoStrata.
33 $ les 50 ml
Patches Micro-Infusion d’acide hyaluronique, de NeoStrata.
25 $ pour 2 unités
Masque Bio-Cellulose à l’acide hyaluronique pur, de NeoStrata.
10 $ l’unité