Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


À la bonne heure!

le 7 novembre, 2019

J’ai eu le plaisir d’être conviée à la présentation des plus récentes montres Swatch. Et constaté une fois de plus que les sources d’inspiration de la marque sont l’art, le divertissement, la musique et le sport.

Le phénomène Swatch résulte de l’exceptionnel talent d’entrepreneur de M. Nicolas Hayek, qui a su imaginer et proposer à bas prix une gamme de montres en matière plastique à la fois colorées et séduisantes en même temps qu’abordables et fiables, à porter dans toutes les occasions.

Le prix grand public d’une montre Swatch permet aux consommateurs branchés de s’en offrir plus d’une et d’en changer selon l’humeur, la saison ou l’occasion.

La marque crée des montres fascinantes de diversité, de beauté et de qualité qui sont le fruit d’un haut degré de savoir-faire artisanal et industriel. Leur design toujours imaginatif et parfois même insolent convient autant pour les hommes que pour les femmes, de même que les enfants.

Le groupe horloger suisse n’hésite pas à bousculer les codes, avec par exemple des collections comme Big Bold, super moderne et actuelle, qui ne laisse personne indifférent, ou la Skin Irony, pour laquelle j’avoue avoir éprouvé un coup de cœur.

La collection automne-hiver 2019 de Swatch rend hommage à l’individualité de chacun et revisite la tendance montante de la Fashion Protection. La marque célèbre ainsi les 100 ans du Bauhaus en fusionnant le meilleur de l’art et de la technique. La collection Bau Swatch se distingue par des couleurs à la fois basiques et ludiques ainsi que des lignes épurées faisant des montres des pièces emblématiques aussi intemporelles que l’influent courant artistique célébré mondialement.

Puisque justement l’heure sonne de choisir les cadeaux de Noël pour nos chéris, la multitude de choix que propose Swatch tombe pile. Difficile de résister!

Montre Skinelegance style Skin Irony, de Swatch, 240$
Montre D-Form style Bau, de Swatch, 80$
Montre Sistem Col-ora style I love your folk, de Swatch, 180$

 

Ajoutez un commentaire