Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Vieillir ? Jamais de la vie !

le 3 février, 2016

Sauf que, avec la privation d’hormones dont l’œstrogène, les cellules cutanées se mettent en mode retraite. Plus sec, plus fin, plus sensible, l’épiderme manque de soutien et appelle à l’aide.

La peau du visage contient de multiples récepteurs d’oestrogéniques, ce qui la rend dépendante du taux d’hormones circulantes. Et en période de préménopause, où la carence oestrogénique est de plus en plus marquée, les signes du vieillissement s’y intensifient.

Au secours !

Grâce à la mise en œuvre de recherches originales sur la physiologie cutanée et le traitement spécifique de chacun des paramètres du vieillissement hormonal, Esthederm propose aux femmes, dès 50 ans, des solutions haute performance. Capable de reprogrammer le métabolisme des peaux matures, la nouvelle gamme Cyclo System pallie les tristes symptômes de la carence hormonale et remet les cellules au travail.

Ouf !

CYCLO-CONCENTREE-DE-JEUNESSE-150
Concentré de jeunesse 21 jours Cyclo System, d’Esthederm.
219 $ les 50 ml
_CYCLO-CREME-DE-JEUNESSE-VISAGE-ET-COU-300
Crème de jeunesse visage Cyclo System, d’Esthederm.
169 $ les 50 ml
_CYCLO-creme-de-jeunesse-cou-et-decollete-300
Crème de jeunesse cou et décolleté Cyclo System, d’Esthederm.
119 $ les 50 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn