Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Trio Le Lift

le 29 janvier, 2014

Chanel_580

Photo par Chanel

Le vieillissement de l’épiderme ne dépend pas que des caprices de l’hérédité, mais aussi des agressions externes et de l’histoire individuelle de chacun. Le soleil, l’alimentation, le tabac, la fatigue, le stress, les émotions positives et négatives, les joies et les chagrins, le plaisir et la souffrance… y laissent des traces.

Les trois nouvelles Crèmes Le Lift de Chanel résultent d’une parfait alliance de la science et de la nature. Elles dispensent une expérience sensorielle ultime, mais font surtout en sorte que les tissus cutanés se remaillent jour après jour, pour que les traits soient liftés et que les rides, même profondes, soient lissées et l’ovale du visage redessiné. Grâce à elles, la peau retrouve sa résistance, sa souplesse et son élasticité. À adopter absolument !

Trois textures d’exception et des parfums délicats, réalisés sur mesure pour les peaux de tous les âges par Chanel :

LE-LIFT-CREME_400

Crème Le Lift – Fondante, onctueuse, elle procure confort et douceur, de Chanel.

160 $

LE-LIFT-CREME-FINE_400

Crème fine Le Lift – Fraîche et aérienne, elle fond instantanément dans la peau, de Chanel.

160 $

LE-LIFT-CREME-RICHE_400

Crème riche Le Lift – Généreuse, veloutée, elle enveloppe la peau dans un cocon de tendresse, de Chanel.

160 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn