Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Top Beauté au W Montréal

le 18 juin, 2017

Le Pit Stop Lounge de l’Hôtel W accueillait dimanche dernier les fans de course automobile désireux de se faire bichonner.

À cet événement privé dédié à la beauté ont défilé des célébrités québécoises, des gens de l’industrie, des journalistes et les blogueurs les plus hot. Le concept : en partenariat avec des maisons de beauté, le W Montréal a créé un lounge au féminin et un autre au masculin, qui avaient tous deux comme but ultime de permettre aux jet setters de se faire beaux pour leur soirée du Grand Prix de Montréal.

Sur les rythmes envoûtants de la DJ Florence Masson, baignés dans une atmosphère  aux accents tropicaux, un verre de champagne à la main,  les invitées du Girl’s Lounge ont été chouchoutées par les maisons de beauté Guerlain, Esthederm, le Bar à ongles Candy et CND, Wonderblush et Bio-Bronze.

Dans le Boy’s Lounge, commandité par Acura, ces messieurs avaient le choix entre scotch, Pur Vodka, Romeo’s gin ou café liégeois. Sans oublier les créations L’Heureux Chocolats, qui leur étaient offertes sur un plateau. Et entre deux délices, un expert du salon de barbier Maison Privée leur donnait fière allure.

Maquillage, coiffure, soins du visage, bronzage express et manucure, rien ne manquait. Verdict unanime des happy few concernés : Ce dimanche glam vécu en bonne compagnie dans le luxe d’un hôtel hip a été divinement plaisant !

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn